Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui va voir TORTOISE ce soir ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
1 Qui va voir TORTOISE ce soir ?
Moi zi vé :!: Youpiiiii :mdr:

Ya kikkin kiva tossi ?? :?: :clin:

(elysée montmartre)
Afficher le premier post
11
Yeahhhhhhhh do make say think yeahhhhhhhhh
12
13
Do make say think sont les potes de god speed,faut aller voir le site du label constellation, y a que des trucs bien!!!
14
Ah okay !

Je suis allé voir je connais pour l'instant que God Speed You Black Emperor (que j'aime beaucoup d'ailleurs !) j'ecouterai le reste ! :clin: :bravo:
15
Moi, j'ai pas encore entendu le truc GYBE ... Mais je cherche !
16
Ah, à écouter absolument Gabou2, c'est trop bien! :aime:
17
Oué vraiment bien ! Assez sombre, quelque part entre Piano Magic et Tindersticks je dirai. :aime:
18
Ah oui, non, mais j'ai deja écouté, et pour l'instant, je crois que je vais rien dire, sinon, je vais me faire lyncher :) Quand je dis j'ai pas encore trouvé, c'est que j'ai pas trouvé un seul truc intéressant ecoutable deux fois de suite.

Mais je vais réecouter, promis ( mais j'ai pleins de boredom à ecouter, c'est trop délire, comme truc, je vais avoir du mal à m'en échapper ! )...
19
Et sinon,vous jouez dans des groupes du genre?parce-qu'en france,ce n'est pas evident de trouver des groupes (post-rock),à part chez prohibited et rroslicoeur,la scene inde commence serieusement à disparaitre!!!!
j'me fais un peu de pub,voici mon groupe:
); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.maryxband.com, c'est encore en travaux mais bon...faut le temps!!!
A+