Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 081 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 110 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46731
Il y a aussi le sample mythique d'immortal technique dans peruvian cocain, sinon come vous vu sur netflix il y a 3 semaines bein bof quand même, le truc a vieilli quoi
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

46732
C'est là qu'on sectionne le bras d'un type à la tronçonneuse dans une chambre de motel?
La rapidité, la technicité, l'impersonnalité des types... C'était vachement bien goupillé tout de même, au niveau idée de réal et jeu des acteurs.
J'avais vu ça ado... Ca m'avait traumatisé!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 12:57:41 ]

46733
Citation :
Mad max fury road

Je ne m'intéresse presque jamais aux castings des films, mais bordel du coup j'avais pas fait gaffe que c'était elle ! Et maintenant que tu le dis bah ça tombe sous le sens. :bave:
Et i lest très bien Monster.

Tèh hier j'ai vu Swiss Army Man, il est très bon : rarement là où on l'attend, totalement incohérent, pas loin d'être génial. Et j'étais loin d'être convaincu mais devant l'enthousiasme de quasi tout le monde, jme suis dit...

Et comme les voisins voulaient pas finir leur soirée, j'ai embrayé en me refaisant Clerks. Classique

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

46734
Ory> on trouve assez facilement sur le net une vidéo morbide de types qui se font couper la tête à la tronçonneuse par des trafiquants sud-américains. Je n'ai jamais osé la regarder. :surpris:

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 13:08:34 ]

46735
1894913.gifCompte pas sur moi pour te faire un résumé.:??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46736
Dans scarface y'a des plans sublimememnt composés
46737
Ah, quand même.
46738
1897380.jpg

Genre ça, quand t'es 3 secondes avec la DS en gros plan, et que t'as le poursuivant qui émerge à droite. Frisson
46739
Je reviens à Nicolas Cage. Je l'avais découvert il y a presque 2 paires de décennies (à une vache près) dans Birdy d'Alan Parker. Et j'en ai plutôt un bon souvenir.
birdy1.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46740
Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie cinéma il y a dix ans mais j'ai revu "Alien vs Predator 2.Requiem". Ben en fait je l'ai trouvé mieux cette fois-ci car tous les codes du genre sont respectés et que le film n'a pas d'autres prétentions que de proposer ce qu'il propose.