Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 067 réponses
  • 692 participants
  • 1 880 429 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
47221
Et il doit rendre une rédac' après.
47222
ca serait cohérent avec ce film pour ados.

Au passage c'est pathétique de faire un film pour ados avec des machins datant de 1970. Enfin Luc Besson n'est pas le premier, si on devait arrêter de faire des teen movies avec la contre-culture US datant de l'époque où le révérend jouait encore dans le sable, Marvel devrait fermer boutique.
47223
En même temps le dernier truc pour enfant/ado qui valait la peine c'est quoi? Harry Potter? Y a quand même un petit souci au niveau de la production culturelle.
47224
Bah y a aussi Hunger games, par ex. J'imagine qu'il y a plein d'autres exemples de créations originales récentes. Après on peut aimer ou pas, mais quand je vois un truc comme Valérian clairement destiné à un public pré ado, et qui pourtant même à moi ne me dit rien parceque c'est pas de mon époque, j'avoue que je reste sceptique.
47225
Valerian c'est quand même pré-SW. C'est effectivement plus un trip de baby boomer nostalgique qu'autre chose.
47226
Labyrinthe, Miss Peregrine (Burton), Hugo Cabret (Scorcese), Twilight, TS Spivet (Jeunet) ...
47227
Ouais enfin Twilight voilà quoi. :oops2:
47228
Ouais enfin on peut aimer ou pas (perso, pas :oops2:), mais ça reste une création originale destinée à la jeunesse....Ca court quand même pas les rues.
Pis c'est quand même plus haut de gamme que les 7 films matrvel hebdomaires, tout plus de la merde les uns que les autres avec en prime l'apologie des armes, du mode de vie occidental et surtout US, avec la violence qui va avec. A foutre au feu.
47229
Divergente ?
J'ai pas vu, donc pas d'avis. Mais mes belles-filles sont fan.
47230
Ah voila, celui la, j'y ai pensé sans retrouver le titre. Plutôt moins bon que Hunger Games, mais ca se laisse regarder.