Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 081 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 062 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
48231
Je n'ai pas vu "Les Héritiers" qui est sans doute très bien, mais ce qui me gonfle sur l'affiche c'est la mention "d'après une histoire vraie", quel argument complètement con !!!
48232
J’attends avec impatience le film qui sera sous-titré « d’après une histoire fausse ».

Ça sera sans doute un Hazanavicius d’ailleurs. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48233
Il n'y a pas eu déjà un film comme ça ? Basé sur une histoire "vraie" qui vérification faite était une histoire complètement bidonnée (une histoire de môme et de loups) ?

Certes c'est involontaire mais c'est basé sur une histoire fausse icon_mdr.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 19:01:55 ]

48234
x
Hors sujet :
Sur Fargo, les freres Coen étaient assez évasifs sur le côté "d'après une histoire vraie".
De mémoire, ils avaient dit que la mention était dans le film, et qu'un film c'est une fiction, alors....

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48235
Ce flime n’est pas un flime sur le cyclimse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48236
Square de Ruben Östlund.
Ça dure 2h22, ça aurait duré 1h22 ou 8h22 que ça aurait été pareil.
Le film n'aurait pas été chiant il aurait été pas mal...
Du suédois "intello" mais j'ai pas dit du Bergman, hein...
48237
Citation de dana12 :
Il n'y a pas eu déjà un film comme ça ? Basé sur une histoire "vraie" qui vérification faite était une histoire complètement bidonnée (une histoire de môme et de loups) ?

Certes c'est involontaire mais c'est basé sur une histoire fausse icon_mdr.gif

Si, je crois. Survivre avec les loups.
Ça ne doit pas être si rare.
Je crois que le bagnard Papillon avait un peu emprunté la vie d'autres bagnards pour écrire la sienne.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 20:37:46 ]

48238
C'était un flime comique, non? Il m'avait semblé y voir Guy Bedos...:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48239
#Chef : de Jon Favreau.
un chef cuistot à LA, se fait éreinter par un blogueur gastro / clash sur twitter auquel il ne pige pas grand chose / repart à zéro en retapant un food truck.

Bon, c'est pas du Terrence Malick hein ...
c'est du pur feel good movie..et ça marche plutôt bien si on est bien luné et qu'on a envie de le rester.
11/10 sur l'échelle de tout qui finit bien
7/10 sur l'échelle de la sympathitude.
0.02/10 sur son caractère indispensable.

Je recommande.


48240
Et sur l'échelle de l'originalité et de l’absence de ficelles scénaristiques éculées ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 00:01:34 ]