Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 067 réponses
  • 692 participants
  • 1 880 590 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
48731
American Sniper

Roflcopter de taille raisonnablement impressionante.
La real bien planplan, mais des gunfights réussis et bien tendus. Par contre ca ferait passer Independance Day pour un bréviaire gauchiste.
Great Again /20
48732
Ouais j'ai le même avis sur american sniper, probablement un des films les plus puants que j'ai jamais vu.
Et c'est 1er degré et moralisateur, contrairement à independance day qui au final est quand même un vrai-faux nanard 25ème degré.
48733
J'ai absolument pas ressenti le USA über alles comme vous.

Bande de sales cocos ! :oops2:
48734
C'est pas le USA ûber alles que j'ai ressenti, mais le culte de l'ultraviolence via les armes à feu, montrée comme 100% legit car décidée en haut lieu.
Et autant je suis admiratif des USA pour plein de trucs, autant leur ultra violence ils peuvent se la carrer au fion.
48735
Bah la guerre c'est sale et violent non ?

J'y vois pas un culte de la violence là.

48736
La morale dy père sur les moutons, les loups et les bergers ca t'a pas titillé ?
Le mec qui rentre traumatisé, pas par les gens qu'il a tué, mais par les gens qu'il a pas pu sauver ?
48737
Pour la faire courte : le film a un parti pris favorable envers l'action de ce mec là, et de l'armée US en général. Or dans mon système de valeurs, dans les 2 cas ça vaut de la merde de chien.
Des bons films de guerre, c'est Apocalypse Now, full metal jacket ou La Ligne rouge, qui montrent que la seule issue de la guerre est la mort ou la folie.
48738
Ou le retour de l'équilibre dans la Force... image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48739
Citation de youtou :
Pour la faire courte : le film a un parti pris favorable envers l'action de ce mec là, et de l'armée US en général. Or dans mon système de valeurs, dans les 2 cas ça vaut de la merde de chien.
Des bons films de guerre, c'est Apocalypse Now, full metal jacket ou La Ligne rouge, qui montrent que la seule issue de la guerre est la mort ou la folie.


Et tu fais quoi de la 7eme compagnie?
48740
Le méchant qui fait exactement pareil que le gentil, mais il est mechant parce qu'il est pas du côté des gentils c'est fun aussi.:bave: