Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 003 réponses
  • 692 participants
  • 1 871 669 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
49961

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49962
A l'instant "une belle fille comme moi" avec la formidable Bernadette ;)
49963
Je viens de finir Rogue One. C'est dans la lignée des derniers Star Wars que j'avais vus (à savoir la seconde trilogie parue). On passe un bon moment, ça marche dans l'ensemble, mais ça ne restera pas un film incontournable, pour moi.

D'ailleurs, depuis No Country for Old Men, j'ai pas vraiment de film que je trouve "waou" (peut-être Grand Budapest Hotel, mais ça doit être la même époque).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49964
As-tu vu Moonrise Kingdom ? Je crois que j’ai encore plus aimé que Grand Budapest Hotel. :bave:

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 23:38:07 ]

49965
Moi aussi ! Génial ce Wes
moonrise-kingdom-script-78.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49966

Vachement mieux réussi que grand budapest hotel. Je trouve qu'il n'est pas aboutit ce dernier, il manque quelque chose qu'il n'aurait pas trouvé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49967
C'est marrant, j'ai un peu la même impression que toi : on est un peu frustré par Grand Budapest Hotel, mais je trouve, contrairement à toi, que c'est justement ce qui le rend intéressant. Difficile à savoir ce qui manque, peut-être qu'il soit un peu plus long, que les personnages soient encore un peu plus creusés. Mais dans les films comme en musique, j'aime autant être un peu frustré que gavé.

Bon à savoir pour Moonrise Kingdom, je le regarderai dans les jours qui viennent. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49968

Il est vraiment super, ça fait plaisir de voir bruce Willis et Edward Norton un peu loin de leur cases, un peu comme Brad Pit dans ce film des Cohen où il est absolument parfaitement ridicule tout du long.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49969
Burn After Reading :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49970

Ouais çui là

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier