Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet François Béranger

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion François Béranger
Absent cette semaine d'AF, j'ai eu beau chercher mais personne n'en a parlé....

MErde!!!
François est mort le même jour que shwartzenberg!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
"PTDR chuis trop MDR"

---

https://www.flexx-rap.com/
22
J'avais pas vu ton thread Aaquarius, mais t'as un frère de deuil.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,36031.html

J'en ai encore les boules, là, au moment où j'écris.
23
C'est bien ce lien entre les auditeurs de françois...
ça réveille plein de monde, qu'on parle un peu de lui!
c'est vrai qu'il faisait partie de notre famille à tous...

Il fallait voir le nb de messages laissés sur le repondeur de France-inter!!!
Ils ont été obligés de faire une semaine de spéciale béranger...
Incroyable!!!ya pas un chanteur qui a créé un tel engouement autour de sa mort!!
parce que les officiels, on sait que quant ils clamsent, on en prend pour des mois d'émissions spéciales, de compiles, de rediff, de copains éplorés, de reprises-tribute de pagny ou d'obispo...Mais là, on se demande qui va continuer à chanter ses trucs...
Sanseverino lui avait dédié sa victoire de la musique dans l'indifférence générale..

(Je sais bien qu'une chanson
c'est pas tout à fait la révolution
Mais dire les choses, c'est déjà mieux que rien
Et si chacun f'sait la sienne dans son coin?)

24
Pas sûr qu'ils passent Magouille Blues à la Star'Ac.

Pourtant, je les verrais bien les petits jeunes de la Star'Ac, faire une petite chorégraphiede Kamel, habillés avec des casquettes taille 12 ans, les filles hurlant Magouille Blues style "grande bouche" comme leur apprend Armande.
25
PTDLOL chuis trop MDR :nawak:
26
Et j'ai du mérite de connaitre tout ça, vu que la StarAc, je la regarde par tranche de 1min30" entre 1h00 et 3h00 du matin, le temps de changer de dvd sur ma platine.
27
Ca me fait vraiment bizzare de vous entendre parler de ce mec comme d'un mythe, car si je ne l'ai jamais entendu chanter, je l'ai croisé souvent, et lui ai même servi à manger (comme garçon...).
Ensuite il avait monté son propre restau dans la barraque qu'il avait rachetée, tout près de chez moi, et dans laquelle j'ai beaucoup joué etant gamin (un très bel endroit, qui n'était alors qu'un vieux mazet abandonné...)

Voila, j'ai l'image d'un quinquagénaire bedonnant, et pas très sympa de prime abords pour être honnête avec vous :frown:


Il faut vraiment que j'écoute :noidea:
28
Ben nan si tu n'as pas envie
29
C'est ça le pire, c'est que j'ai pas envie :pleure: