Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert.

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
1 Concert.
Psycom, on a le droit de faire de la pub pour nos concerts ?
2
(jprends la parole pour lui) mais EVIDEMMENT ! On fait pas ke parler musique, on l'écoute aussi :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Je sens que le pub va vite être... Bordélique :clin:
Je ne suis pas sûr que ça soit très efficace, mais si tu veux... Fais.

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Oops, je fermerai ma gueule pour la prochaine :clin:
jcroyais ke ça avait déjà été fait par le passé
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
6
C'est le 1er décembre au Café Montmartre, rue de Steinkerque près de Pigalle (Paris).

La salle est petite, ça sera donc une sorte de showcase des deux groupes dont je fais partie (S.A.M. et Miss "O"). Un peu plus deux heures de musique prévues dans le style pop/groove/jazz/rock. L'horaire reste à déterminer, comme le tarif, qui devrait être autour des 5 euros.

Merci d'avance à ceux qui pourront venir, je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus d'infos.
7
Au fait, FredT (belle excuse pour me remettre en haut ! et hop...) que dirais-tu de mettre une petite rubrique dans le forum les annonces de concerts et sorties d'albums. On aurait tout de suite un aperçu des activités des membres d'AF ?
8
Yes ! good idea ! sauf si les membres de Zebda ou de la Ruda Salska sont inscrits sur AFZ… parce que déjà qu'ils passent presque 3 fois par mois à toulouse… si en plus ils peuvent faire leurs promos ici je me pend tout de suite… :(((
9
LOL !!! :bravo:

C'est vrai que c'est une bonne idée ca ! :bravo:

Par contre ca filera ptet des complexes a certains qui restent tous seuls rabougris chez eux (genre moi en ce moment :mdr: )
10
… ça te donnera peut être justement l'envie de sortir de ton écran et de ta banque d'images… :8)