Est-ce-que vous connaissez quelqu'un qui bosse chez Orange, Bouygues TEL ou SFR ?
- 33 réponses
- 9 participants
- 827 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2003 à 11:44:27Est-ce-que vous connaissez quelqu'un qui bosse chez Orange, Bouygues TEL ou SFR ?
Salut les gars
Bon, j'avoue, il s'agit de boulot. Mais j'ai rapidement besoin de contacts chez des opérateurs de téléphonie mobile, un gars (une garce?) du marketing si possible ou n'importe qui d'autre qui serait susceptible de me diriger vers la bonne personne. Un contact, quoi.
En bref, il s'agit avant tout de me renseigner sur des process et business models, rien de bien méchant mais tout ce qu'il y a de plus pressé.
Si des âmes charitables travaillent ou connaissent des personnes travaillant chez un opérateur de téléphonie mobile, que ce soit en France ou ailleurs en Europe, je vous serais éternellement reconnaissant si vous pouviez me filer un coup de patte salvateur, à charge de revanche bien entendu.
PS : Pour les plaisantins, "Orange" est un membre AF qui n'a rien à voir avec toussa
Bon, j'avoue, il s'agit de boulot. Mais j'ai rapidement besoin de contacts chez des opérateurs de téléphonie mobile, un gars (une garce?) du marketing si possible ou n'importe qui d'autre qui serait susceptible de me diriger vers la bonne personne. Un contact, quoi.
En bref, il s'agit avant tout de me renseigner sur des process et business models, rien de bien méchant mais tout ce qu'il y a de plus pressé.
Si des âmes charitables travaillent ou connaissent des personnes travaillant chez un opérateur de téléphonie mobile, que ce soit en France ou ailleurs en Europe, je vous serais éternellement reconnaissant si vous pouviez me filer un coup de patte salvateur, à charge de revanche bien entendu.
PS : Pour les plaisantins, "Orange" est un membre AF qui n'a rien à voir avec toussa
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/10/2003 à 10:16:18
yeAAAhhh
Hier j'ai réussi à franchir des barrages et à trouver des chanmés contacts
Merci mon Bounet
Hier j'ai réussi à franchir des barrages et à trouver des chanmés contacts
Merci mon Bounet
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/10/2003 à 20:57:07
Tant mieux car j'aurai pas pu t'aider! lol
pour mes études fallait que je rencontre un responsable du recrutement et ils m'ont envoyé chier comme une merde... dégouté. et moi naïf "oui mais j'ai bossé pour vous pendant 4 mois là soyez sympa..." ils en avaient rien à branler... c'est trop des cons chez sfr.
Résiliez votre forfait sfr avec le 222 pendant qu'il en est encore temps et payez vous un joli telephone tout neuf!
pour mes études fallait que je rencontre un responsable du recrutement et ils m'ont envoyé chier comme une merde... dégouté. et moi naïf "oui mais j'ai bossé pour vous pendant 4 mois là soyez sympa..." ils en avaient rien à branler... c'est trop des cons chez sfr.
Résiliez votre forfait sfr avec le 222 pendant qu'il en est encore temps et payez vous un joli telephone tout neuf!
Audiofanzine Football Club
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/10/2003 à 04:53:31
J'ai un pote qui bosse dans un epace sfr si ca peux t'aider...
ok poussez pas...
ok poussez pas...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/10/2003 à 05:13:32
Madamde martis travaille sur un centre d'appel pour SFR si ça peut aider
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/10/2003 à 23:21:05
Citation : Résiliez votre forfait sfr avec le 222
T'es certain d'avoir bossé chez eux ? Si c'est cas, je comprend pourquoi ils t'ont envoyé chier
Fuyu > J'ai pas bien compris ce que tu recherches ? Pour quoi faire sans indiscrétion ?
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 30/10/2003 à 00:36:53
Oui j'ai bossé chez eux, consciencieusement durant tout mon contrat... comme souvent dans ces cas là j'ai pu voir comment ça marchait de l'interieur... ils prennent les gens pour des cons ni plus ni moins. enfin bon je vais pas m'étaler la dessus... et le 222 tout le monde est au courant de toute manière, j'apprends rien à personne.
désolé mon p'tit fuyu pour le HS
désolé mon p'tit fuyu pour le HS
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/10/2003 à 00:47:38
Citation : et le 222 tout le monde est au courant de toute manière, j'apprends rien à personne.
De quoi ? Moi, je suis pas au courant...
Pour moi, le 222, c'est l'annuaire express et je vois pas le rapport avec la résiliation de contrat, un mobile neuf... Expliques-moi, j'aimerais comprendre.
Désolé aussi pour le HS, mais parlons téléphonie, ca change un peu.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 30/10/2003 à 06:59:25
Je t'envois un mail!
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 30/10/2003 à 08:38:56