Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Virus !

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Virus !
"INFO A VERIFIER MAIS CA NE COUTE RIEN DE SE MEFIER

Soyez extrêmement prudents si vous utilisez des boîtes Internet comme MSN,Yahoo, Wanadoo, AOL, Infonie et free. Cette information est arrivée ce matin à Microsoft de Norton. Envoyez cet email à tous ceux qui utilisent Internet. Vous pouvez recevoir un mail apparemment insignifiant présenté comme un fichier Power Point nommé "Welcome to the matrix.pps" (bienvenue dans la matrice).

Si vous le recevez, N'OUVREZ SURTOUT PAS CE MAIL ! Et effacez le immédiatement.

Si vous l'ouvrez, il y aura une animation de 10 secondes suivie d'un message : "You're hard drive is over" , il est trop tard et vous PERDREZ TOUT LE CONTENU DE VOTRE PC et la personne qui vous l'a envoyé obtiendra votre adresse mail et votre ip.
C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler lundi après midi.

NOUS AVONS BESOIN DE FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE POUR STOPPER CE VIRUS.
Microsoft a déjà confirmé son agressivité, et les logiciels antivirus ne sont pas capables de le détruire. Le virus a été créé par un pirate français appelé "Nwin27"

FAITES UNE COPIE DE CE MAIL ET ENVOYEZ LE A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ"

Voilà, veritée ou mytho je ne c pas, mais je préfére fair attention.
2
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
(HS) > Sauleside
c'est ok maintenant le dl ici https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35910%2Cpage%2C4.html

si tu as le temps d'écouter et donner ton avis :8)

4

Citation : si tu as le temps d'écouter et donner ton avis

Avec plaisir, sans compter ke j'aurai tout le temps ki faut ce soir...ma copine m'a lachement abandonné pour toute la fin de semaine :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5

Citation : Nouveau Virus !

??

ca fait bien un mois et demi que j'en entend parler !!!! :mdr:

Mais bon comme l'a si bien dis sauleside:

Citation : ...mais bon, c'est l'intention ki compte

Jacky repenti. SeuRn

6
Vive les hoax
mais qd même, c'est pas terrible ça :

Citation : Microsoft de Norton

:8O: