Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JJRebillard

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JJRebillard
C'est lui qui pose à fond dedans avec sa guitare, qui s'est fait un logo à la "Jacky Tuning", qui a fait les aricles les plus inutiles du monde dans Guitar Part ou autres, et qui maintenant écrit les articles les plus :nawak: :nawak: :nawak: dans Recording. (genre le son Metallica avec 2plugs, c'est lui ça nan?)

Un thread pour rendre hommage à une grande personnalité de la musique française.
2
Pas du tout, moi je l'aime vraiment beaucoup et , tout comme moi, je pense qu'il gagne vraiment à être connu :bravo:

Si on ajoute que sa tenue de scéne, à base de gilet en nubuck et de franges perlées, est du meilleur effet, on est alors en présence d'un artiste digne de moi même et de ma production !! :bravo:
3
Son meilleur ouvrage, le guitar collector Satriani...une merveille :beurk: :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
4
Y'a des écoles conventionées :8O: en plus :8O:

Méthode JJ Rebillard qu'ils disaient :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Des écoles? :nawak:
6
J'ai un pote qui y est dans une de ces écoles :mrg:
23€ de l'heure...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
23€!!!!!!!!!!!!!!!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
8

Citation : Son meilleur ouvrage, le guitar collector Satriani...une merveille

Ah yeap, c'est pas là-dedans qu'il a scoré en entier "Always with me, always with you" avec un tubefex peavey branché direct dans la console. Bon, c'est un bon préamp/multiFX mais le simulateur HP :fleche:
Puis, on peut pas dire qu'il ait le feeling de Satch :mdr:
Attendez, il a des écoles mais je crois qu'il a aussi un rapport avec le magasin Total guitar aussi :???:
Enfin bref, il a trouvé un moyen de se faire du flouze le mec :bravo:

Au fait, vu les nombreux , y'aurait pas une épidémie de gastro ces jours-ci ?