Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Société de consommation.

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
1 Société de consommation.

Citation : Quel pays possède le plus grand orgue ?

Ce sont les États-Unis. Cet orgue possède 400 registres, 7 claviers ; le plus grand tuyau mesure 20 m ; l'instrument est installé dans un supermarché.



Aaaargh!
Afficher le premier post
11
J'en avais un, Antoine de, baron de seillere, ou qqch comme ça mais ça m'a pas fait rigoler longtemps.

J'ai aussi recrée un compte quand j'avais atteint les 666 posts, mais c'était il y a longtemps, très longtemps, genre avant que Barna existe.
12
Alerte citations! :ptdr:
13
Le plus grand orgue du monde, il me semble bien qu'il est installé peinard chez les Mormons, à Salt Lake City. A vérifier pour les curieux. Mais c'est clair qu'il doit tuer sa race.

Y'a des organistes dans le coin ?
14
Oui!
chez mes vieux ya un technics gx3 mais mon reup veut pas me le lacher!
15
Aaquarius, impossible de le DL, j'étais ( difficilement ) parvenu à 85% qu'il a fallu rebooter ... arfffff :fache2:

Je réessayerai lundi

En attendant, bonne nuit tt le monde
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
Ahlala!kruci c'est dommage d'avoir tant fait pour moi et puis de tout perdre comme ça!!!

je suis triste pour toi...(et pour moi aussi d'ailleurs)
bon, le son est en mono et la voix est mal mixée mais je suis toujours en panne de carte son!
d'ailleurs, j'en profite pour ouvrir une souscription....
17
Trop fort, vive l'informatique :lol: . C'est vraiment de la merde l'info... enfin, je me comprends.

Bon sinon Aaquarius, je pensais plutot au grand orgue, tu sais, avec tous les gros tuyaux là :bave: ... ahem, je m'égare.
18
Je t'aurai bien dépanné pour une journée d'enregistrement, mais t'es pas tout pret :lol:

Oué, ça me saoule de DL un truc et que ça plante apres ... surtout quand j'arrive à 85 % ... le pire c'est que tes notes sont pas super, j'avais envie de voir si tu meritais ces notes ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19

Citation : ahem, je m'égare.


si je m'égare, copyright Aaquarius

oui le gros orgue avec tous les tuyaux, comme ya dans les églises...
l'orgue du thread, je sias plus où j'aai topé l'info!
20