Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 053 réponses
  • 252 participants
  • 658 638 vues
  • 177 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    14781
    Citation :
    J'ai Rifkison le démoniaque qui s'acharne depuis deux heures à apprendre à jouer Iron man à la guitare. Dans quelques jours, il se pointera tout fier pour me la jouer avec un air malicieux signifiant, tes gammes, exercices que tu veux que j'apprenne, LOL ! Dans ta face papa.


    Le jour où il pondra un morceau à lui qui vénère satan avec toute la grâce qu'il se doit, il will be Worth it. Everyone can learn Something, not everyone can dot it :demon:

    Changelings : Bunt Magnet

     Je suis un arbre

    14782
    Pour Noël, il a reçu un bouquin de satanisme. C'est une copine qui lui a offert. Elle nous a raconté que la vendeuse était devenue blême lorsqu'elle avait demandé super sérieuse un bouquin pour invoquer le diable :-D

    Comme il ne l'a pas encore lu ce petit fainéant, je lui ai expliqué que c'est pas demain qu'il dominerait le monde.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    14783
    D'ailleurs, pour le délire
    .

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    14784
    :jeuxvideo.com:
    14785
    Hier, et pour la 37ème fois de l'année 2018, la chambre de mouflette est dans un état post-traumaxique.

    A court de solutions et d'énervement je lui propose de choisir:

    "Mouflette, j'en ai ras le bol, ta chambre c'est le bordel, deux solutions:
    - tu ranges, tu te magnes, je veux bien te filer un coup de main et tu ne râles pas
    - je prends un balai, je passe partout et je fous tout au milieu en gros tas, et tu te démerdes avec"

    Elle a choisi le gros tas. J'ai fait un gros tas.

    25 minutes après tout était rangé nickel à sa place. Rien compris.
    14786

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    14787
    Elle préfère ranger elle-même car elle a bien vu que tu n’es pas réceptif à la logique cosmique feng shui qui règne dans sa chambre.
    14788
    Peut être, j'en sais rien, mais j'ai toujours pas compris

    orWXD.gif

    [ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 15:40:52 ]

    14789
    Avec darinzedottir, javé été beaucoup plus con : après 3 fois le même genre de remarque, chacune précédée d'un "attation, moi je fous tout par la fenêtre" auquel elle a tenté de tenir tête, effectivement, tout est parti par la fenêtre.
    Elle a eu un moment de stupeur "Putain, mais il a pas fait ça, ce con, c'est pas vrai, y m'a pas tout balancé dehors, mon doudou, mes draps, mes ...!" elle a fini par réaliser la vérité de la chose, et a commencé les nombreux allers-retours destinés à tout récupérer.

    Y a jamais eu de seconde fois quand je lui ai demandé de ranger, par la suite. :-D

    [ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 15:47:39 ]

    14790
    Tu rangeais la chambre et foutais la mioche par la fenêtre, même plus besoin de demander de ranger.