Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 045 réponses
  • 251 participants
  • 658 342 vues
  • 176 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    17231
    On a un peu le même par ici :-D

    Changelings : Bunt Magnet

    Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
    17232
    x
    Hors sujet :
    ouais, sans parler de la déclinaison sous différentes formes, et blasée, de l'idée générale "waouw, P'pa, t'es vraiment un comique dis-donc...", après une n-ième mise en boite :bave:
    17233
    Haha, hier j'installe lego Indiana Jones pour le loulou, ce dernier ne connaissait pas le film. Premier constat du bonhomme : 'mais la musique est géniale !' :bave:

    Bon aujourd'hui c'est pas la même tisane. Fete de l'école. Encore 1H30 à survivre :facepalm:

    Changelings : Bunt Magnet

    Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
    17234
    Chez nous, Poup's a fêté ses deux ans au mois de mars. Et c'est un sacré phénomène. Elle headbang parfois dans la voiture ou le camion du taf quand je l'amène chez Nounou à 7h du mat, elle a un vocabulaire bien fourni je pense, et elle imite tout ce qu'elle voit.
    Ce weekend on est allés en Lozère. On a visité le parc des loups du Gévaudan. Passé la gêne de voir des animaux en captivité, on a quand même écouté les infos bien intéressantes de la guide qui envoyait de temps en temps des bouts de bidoche aux toutous en criant "tchouk !" à chaque lancer. Il a pas fallu longtemps à la Poup's pour arracher des brins d'herbe et les balancer derrière le premier grillage en disant "tchouk" :-D
    Ce soir, à table j'ai dit à maman "c'était cool ce weekend, la prochaine fois on se fait l'Ardèche. T'en penses quoi Poup's ?" à quoi elle me répond "Non, Ardèss, pas" :facepalm:

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    [ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 23:25:36 ]

    17235
    Ce thread n'étant pas que poru les enfants, mais aussi pour les parents : aujourd'hui mon brave papa fête ses 33 ans de retraite. Il a 83 ans.:bave:
    Il tente de battre le record assez WTF de son propre père et probablement ultra rare même à l'échelle de la planète, lui a connu....49 ans de retraite. Retraite à 50 ans (il était à la SNCF, et a bénéficié d'une retraite anticipée pour avoir été fait prisonnier pendant la WW II), et a vécu jusque 99 ans.
    Les caisses de retraite détestent la famille youtou, belle lignée de branleurs ceci dit.

    [ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 12:22:11 ]

    17236
    Citation :
    SNCF

    Citation :
    retraite anticipée

    Citation :
    prisonnier

    Citation :
    99 ans


    Prochain titre du Point : la France des Youtou, qui sont-ils ? Comment ils profitent du système.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17237
    Valeurs actuelles : Comment les islamo-gauchistes de la SNCF ruinent la France.

    [ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 12:44:52 ]

    17238
    Italo]-gauchiste à l'époque

    C'est important les détails ...
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 13:22:33 ]

    17239
    ha non, là c'est du côté français de souche de ma famille ! :oops2:
    Le côté rital a morflé, leur sang de navet n'a pas fait long feu, ma mère est la seule survivante de toute sa famille.
    17240
    x
    Hors sujet :
    N'empêche qu'italo-gauchiste ça avait de la gueule. J'imagine bien une affiche de propagande communiste d'époque avec le travailleur italien en salopette de travail, chemise blanche impeccable déboutonnée sur le haut, juché, triomphant sur sa vespa avec son ouvrière de madone à l'arrière ...

    Steu classe
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.