Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satis? Oui ou Non

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 1 534 vues
  • 1 follower
1 Satis? Oui ou Non
Quelqu'un va t-il au Satis?
Pour ceux qui y sont déjà allés, quand pensez vous? Qualité des démos, exposants etc...
Afficher le premier post
41
:oops: lol

Caca In -> Caca Out

42
:furieux: grrrrrrrr....
no comment
:lol:
43
Voilà pour le compte rendu !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?idossier=32

Si j'ai fait des fautes, j'attends vos remarques :)

Mon blog sur l'écologie.

 

44
Est ce que quelqu'un a vu la démo de Melodyne? C'est à tomber par terre!!!
J'ai discuté avec Jean-Marc Thiebaud de Steinberg et officieusement Nuendo 2.0 importerai les sessions Pro-Tools en SD2, autre confession Melodyne évolue et une version sous forme de plug-in est en préparation...
45
Je ne suis pas allé voir la démo...

Mon blog sur l'écologie.

 

46
Non, il ya pas de fautes. C'est bien, mon petit psycom, t'iras loin :mdr:

Sinon, ça m'a vraiment parû ouf, ce truc du 5.1, il y en avait que pour lui. J'imagine que le cinema est de plus en plus un moyen pour les studio de gagner de l'argent... Mais mes oreilles, elles sont pas convaincus de l'interêt pour la musique d'écoute ! ( j'attend de "voir", encore ).

Sinon, c'est con, j'ai pas vu, leur spectrogramme. ça marchait comment, exactement, le nova, tu peux nous en dire plus ?
47

Citation :
Est ce que quelqu'un a vu la démo de Melodyne



Oui, moi, mais juste avec des voix. Et comme j'ai pas compris si la seule application était la voix... Si c'est pas le cas, c'est de la triche, car avec la voix, ça marche toujours. POur les instrus, c'est plus difficile... Perso, il y avait tellement de bruit autour que j'entendais pas la qualité du truc de manière très précise...
48
En fait Stéphane de Steinberg m'a montré le Soft et m'a fait voir ce qu'on pouvais faire avec une orchestration avec plusieurs instruments type Trompette, Violons, Percus car le soft est multipiste.
Le réaliste est le même qu'avec la voix. C'est vraiment bluffant
49
L'ennui avec ce genre de soft, c'est que l'on peut trouver pleins de sons chelou qui passent bien. Mais certains font mal ! Tant que je peux pas tester le soft avec mes sons pièges, j'ai pas confiance dans ce genre de soft ( même time factory passe pas tous mes tests !!!! Faudrait que je la fasse breveter, cette banque de sons... )