Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satis? Oui ou Non

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
1 Satis? Oui ou Non
Quelqu'un va t-il au Satis?
Pour ceux qui y sont déjà allés, quand pensez vous? Qualité des démos, exposants etc...
2
Il y a 10 ans, c'était au top. On verra bien cette année si c'est encore mieux. En tout cas, c'est mieux que les pseudos salon de la musique et musicora trop grand public organisés avec 3 bouts de ficelles qui n'interessent plus personne heureusement.

Caca In -> Caca Out

3
J'irai au Satis cette année. En esperant que le maximum d'audiofanziner's en profite pour organiser des visus, pourquoi pas ..... :-) Bon salon à tous.

Caca In -> Caca Out

4
J'y serai aussi :)

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Je vais essayer d'y aller aussi (probablement le 24).

Je n'ai encore jamais rencontré "physiquement" d'Audiofanziners. C'est peut-être l'occas'. Mais on se reconnaît à quoi ?
:8)
6
Moi aussi je vais y faire un tour, on pourra parler de Steve Vai , FMarine
7
Moi aussi j vais y allez :D: :D: :D:

Meme si ya plein de gens qui s'en fouttent :bravo: :bravo:
8
Bon on est d'accord y aura bcq de monde...
A part ça le Satis ya des démos qui dépotent ou c'est plutôt... tenez prenez un track monsieur...?
9
Hello,

Vous risquez de me reconnaître à mon T-shirt (aux couleurs d'AudioFanzine... Quelle coïncidence !).

N'hésitez pas à me solliciter à ce moment là !

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Je pense que l'idéale serait que chacun s'accroche un haut-parleur en pendantif (référence au logo d'AF en haut de page), comme ça vous pourrez pas vous louper et en plus vous ferez super fashion :bravo: