Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prétentieux?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prétentieux?
Ne pensez vous pas que les "musiciens" ont tendance à etre prétencieux?
2
Surtout les franc-comptois :diable:
3
:non:

Citation : être prétentieux

moi au moins je connais l'ortografe :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4

Citation : les franc-comptois


franc-comtois ou franc comptois: les deux orthographes existent
5
Chat mechant>je te signale juste que je suis un enleveur d'accent car c'est casse couille.
pardon, j'voulais mettre chat méchant!
Tient Marcus Brodie, je sens une attaque, c'est toi qui a dit un jour "la plume est plus forte que l'epee"si si rappelle toi bien.
J'aime avoir raison qd je discute (à defaut d'avoir réellement raison) mais contrairement à bcp, et c'est là dessus que je trouve les "musiciens" prétencieux, je ne tire aucune fierté à me présenter comme "musicien", je ne dirai jamais "moi en temps qu'artiste..." ni ne serai hautain avec les gens qui viennent discuter après un concert et pourtant je n'aime pas le faire.
J' ai peut-etre un coté misanthrope mais pas prétencieux.ou peu
Par contre, toi qu'en est-il? :clin:
6
Y'avait pas de vanne, juste une pic gratos, pour le plaisir, ça faisait longtemps.

Citation : J'aime avoir raison qd je discute


Moi par contre, j'adore avoir tort, qu'on me le fasse savoir et en public de préférence...
7
Tu as connu Snafu agentcarotte?

Hors sujet : tu as re-fait une faute à "prétentieux" (ou pretentieux si tu préfères)

8
Tu gagnes une misere, t es fringue comme un plouc, t as generalement la caisse la plus pourrie du parking et en plus le public s en fout de toi une fois qu t as fini... si, si, y a de quoi est pretencieux :mdr: :mdr: :mdr:
9
:mdr:

snafu? non ça m'a tout l'air d'etre un sacré tocard! :mdr:
10

Citation : Ne pensez vous pas que les "musiciens" ont tendance à etre prétencieux?



Je pensait que le goth était pourtant qq de foncièrement discret :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not