Sujet Une demande d'avis de mon son bien zarbi

• 854 vues
  • 1 follower
1 Une demande d'avis de mon son bien zarbi
VOILA tout le monde
je viens de finir ma page ou j'ai uppé pour vous un son louche mais que j'aime bien alors à vos claviers je veux au moins 305000 réponses !
Sinon je préviens c'est spé, masi j'adore l'électro rap, je vois bien qqn comme Rachid Wallas pour un son 0 prise de tête avec ça !

Sinon jsuis Lorrain les mecs intéressés ya ka me contacter, moi je ne veux qu'apprendre
DL ici !!! http://membres.lycos.fr/ghisal/newpage0.html

A ++++

APPRENDRE --> SAVOIR --> FAIRE CE QUE JAIME
C chelou mais ca s'ecoute :lol: :lol:
Ouais, pas si spé que ça ? ? ?
c'est plutôt en plein dans la tendance actuelle !
je n'aime pas du tout mais c'est juste MON avis, la majorité des gens rafolent de ces sonorités technoides dans la r&b et le pseudo rap actuel, bonne continuation :clin:
Ben...

Citation : C chelou mais ca s'ecoute

...
chelou, non, effectivement, rien d'anormal !
quand à savoir si ça s'écoute... euh... :P:
T'aurais pas un souci de niveau là ? Parceque mon vu metre il tape grave dans le rouge , tu as beau avoir un son "zarbi" ce serait cool que tu y fasses gaffe, sinon ben moi j'aime pas mais les vrai artistes sont toujours des incompris non ?? !!

Aller @++ KorgZ1 .... :bye:
C zarbi ça?

Ah bon? :8O:

Citation : moi j'aime pas mais les vrai artistes sont toujours des incompris non ?? !!

Pareil pour moi!! :)
Pour la qualité vous étonnez pas c'est pour que ça charge plus vite, le son est mauvais ç'est comme ça !
Merci en tout cas de pas m'agresser c snipe :clin:
Effectivement rien de "zarbi" là dedans...ça a un côté sega-nintendo-tetris-xbox. Si tu veux du zarbi, si tu aimes çà, va écouter, The Residents, Alan Vega, Cage (piano préparé), Zorn, DNA (version Arto Lindsay, pas la daube house), etc...bonne écoute (c'est avec ça qu'on "apprend" et qu'on trouve son propre jeu...
a+
Vous êtes un peu dure la, objectivement ce que tu as fait est assez impersonnel, mais la construction rythmique tient la route, il y a un peu trop de sons mais ça c'est un piège dans lequel tout le monde est tombé je crois !