Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partir en angleterre pour pas cher, zavé une plan vous ?

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partir en angleterre pour pas cher, zavé une plan vous ?
Voila, pour noel, je voudrais partir 5 jours voir une semaine avec Madame en angleterre, et sachant que la vie y est plutot cher, je voudrais savoir si vous connaissiez un coin sympa pas trop cher, ou alors un organisme pouvant nous heberger (on est étudiant pour info) ou alors si quelqu'un vit en angleterre et veut bien nous servir d'hote :aime2: :bave: :roll:

bref, racontez moi tout, je suis tout ouïe, levez la main droite et dites "je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, amen"...
Afficher le sujet de la discussion
11
Zap > Et on t'apprend meme a faire les noeuds... :mdr:
12
13
Zap t'as pas un bon plan pour moi ? (et ne me sors pas le plan de londre stp, j'y ai pensé avant toi :clin: )
14
Airone> désolé, je connais rien de ce pays. Même pas la langue
15
Oh ptain Zapi tu vas nous exploser les 10 000

R1 > ça dépend de ton budget et de ce que t'es prêt à endurer, en gros tes priorités quoi

I'm Back

16
Il n'est jamais trop tard... c'est ce que je me suis dis :mdr:
17
Fuyu> étant donné que c'est avec madame, je pense que le mieux serait qd meme un petit nid douillet pour nous deux, je pense pas meme, je suis sur !
le site de de lud est sympa, je le matte...
pour le budjet, disons que je vais miser le 300 euros / personnes pour une durée de 5 jours, soit deja 100 euros pour le transport je pense, 100 euros pour la bouffe, donc un max de 100 roros pour la nuit... est ce raisonnable ? et surtout est ce faisable ?

Hors sujet : calcul perso : A raison de 20 euros de l'heure, combien d'heures de cours me faut-il faire ? 300/20 = 15heures, soit deux semaines de cours... ok, nice :tourne:

18
Ce que je suis pret a endurer ? je suis avec madame, dois-je le rappeler :mdr:
19
Oui oui, donc hors de question d'apprendre à faire les noeuds alors :mrg:

Oui c'est jouable, mais si c'est avec madame j'ai moins d'adresses :ptdr:

I'm Back

20
Fuyu>balance quand meme, on s'arrangera :8) (fekfuèl allusion inside)