Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> faites votre coming out, avouez que vous êtes un geek

  • 128 réponses
  • 24 participants
  • 1 527 vues
  • 1 follower
1 >>> faites votre coming out, avouez que vous êtes un geek
Pour vous décomplexer je commence avec des preuves accablantes me concernant !!! :

>>> l'an dernier, au début de la mode des smileys sur AF, je m'étais téléchargé un bon demi milliers de smilies que j'avais mis sur mon ftp et en link sur une page html pour les placer partout !!! :oops: :volatil:

>>> je me suis aussi fait un programme en VB qui étais censé me faire gagner à tous les coups au jeux puissance 4, sur prizee.com !!!!!!!, toujours sur le même prizee, je me suis ouvert plussieurs comptes pour m'auto battre à puissance 4 et monter mon score et ma mise !!! :oops::volatil:

>>> j'ai 1400 post sur af :oops: :nawak:

>>> j'en garde qq une bien croustillante pour la suite du topics ! :volatil:

Citation : Non, mais attend, faut voir la réalité en face: AF, c'est que des geek déguisés en musiciens. Tu crois que si je dis aux gens de l'extérieur, là, que des gens se prédendent normaux tout en postant des milliers de messages avec des smileys, ils ne rigoleront pas ?



et ceux qui auront du mal à l'avouer ce sont les pires !!!!!!
Afficher le premier post
21
Tiens d'ailleurs en parlant de calbutte sur le net, il doit y avoir une photos de moi en calfouette sur le net qui traine sur Af (cf topic d'inu l'an dernier : montrez vos gueules !)
22
C'est fort ca

Je lance un Kill sur Yannou et y'a un Gabou qui pointe son nez et démont gentiment son système, trop fort

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Exact, fruity.

D'ailleurs, quand on dit fruity, je pense d'abord à cette photo, ensuite au soft, et après à toi :mdr:
24

Hors sujet : :mdr:

Fruity > arf pas cool le chomage !!

Gab> j'ai hésité entre les deux bibliotheques, par contre pour le return int, il est pas obligatoire, ca doit dependre des compilateurs ( dev C++ et optima n'en ont pas beosin par exemple ). Puis les strings en C++ j'ai jamais testé.

Lone > salaud !!

Jacky repenti. SeuRn

25

Citation : quand tu fais su, pas besoin de faire su root, c'est par défaut.



Mauvaise habitude :oops:

Citation : Envoyer le signal 9 à une application demande son PID, et pas le non du job.



Je passe :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26

Citation : Tiens d'ailleurs en parlant de calbutte sur le net, il doit y avoir une photos de moi en calfouette sur le net qui traine sur Af (cf topic d'inu l'an dernier : montrez vos gueules !)




A la je fais mieux !!! J'ai une photo de mon cul sur le net ( enfin y'vait !! je sais pas si elle y est encore !! )

Jacky repenti. SeuRn

27
1. Je n'utilise pas de souris
2. Je vide ma corbeille d'un shortcut
3. Quand je crée un nouveau fichier, j'ouvre une fenêtre Cmd
4. J'ai un devkit xbox sur mon PC
5. J'ai fini Pacman
...
78. mon écran est HS depuis deux mois, je poste en aveugle sur AF

I'm Back

28

Citation : D'ailleurs, quand on dit fruity, je pense d'abord à cette photo, ensuite au soft, et après à toi


:ptdr: LooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl !!!! :ptdr:

(vous avez vu je rigole comme les geeks !)

Hors sujet : j'ai un entretien mardi !!!!!!! yahoooooo ! (juste après le bts j'ai quand même trouvé un cdd de 7 mois... mais depuis plus rien..)

29

Citation :
Gab> j'ai hésité entre les deux bibliotheques, par contre pour le return int, il est pas obligatoire, ca doit dependre des compilateurs ( dev C++ et optima n'en ont pas beosin par exemple ). Puis les strings en C++ j'ai jamais testé.



Oui, mais c'est quand même la norme, pour int main().

De toute façon, je suis même certain que ton programme plante, na :diable:
30

Citation : 78. mon écran est HS depuis deux mois, je poste en aveugle sur AF


la je vois toujours pas comment tu fait.. pour poster oki mais pour lire ??

putain je le connais même pas le raccourci pour vider la corbeille !!!!!! (mais elle est tjs vide, j'appuie tjs sur shift quand je supprimme un truc..)