Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> faites votre coming out, avouez que vous êtes un geek

  • 128 réponses
  • 24 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
1 >>> faites votre coming out, avouez que vous êtes un geek
Pour vous décomplexer je commence avec des preuves accablantes me concernant !!! :

>>> l'an dernier, au début de la mode des smileys sur AF, je m'étais téléchargé un bon demi milliers de smilies que j'avais mis sur mon ftp et en link sur une page html pour les placer partout !!! :oops: :volatil:

>>> je me suis aussi fait un programme en VB qui étais censé me faire gagner à tous les coups au jeux puissance 4, sur prizee.com !!!!!!!, toujours sur le même prizee, je me suis ouvert plussieurs comptes pour m'auto battre à puissance 4 et monter mon score et ma mise !!! :oops::volatil:

>>> j'ai 1400 post sur af :oops: :nawak:

>>> j'en garde qq une bien croustillante pour la suite du topics ! :volatil:

Citation : Non, mais attend, faut voir la réalité en face: AF, c'est que des geek déguisés en musiciens. Tu crois que si je dis aux gens de l'extérieur, là, que des gens se prédendent normaux tout en postant des milliers de messages avec des smileys, ils ne rigoleront pas ?



et ceux qui auront du mal à l'avouer ce sont les pires !!!!!!
Afficher le premier post
31
Je passe 12 heures par jour sur le net
je lis et parle d'ordos 8 heures par jour
j'en ai 3 au boulot
le soft que j'utilise le plus (a part explorer, j'ai droit qu'a windows) c'est access branché sur une base mysql avec des progiciels de gestion d'achat de composants pc à la 100aine.
je connais un gros paquet des références des cartes meres et processeurs et tout et tout vendus dans les pc hp/compaq/nec.
32

Hors sujet : Bon courage pour ton entretien :bravo:



Gab > de toute façon j'ai jamais réussi a ecrire un seul programme qui marche a la premiere compilation !! Il me faut toujours 4 ou 5 essais !

Jacky repenti. SeuRn

33
86. et je me marre tout seul en déambulant dans la maison "aime des airs chuis trop lolle"

I'm Back

34
J'utilise les racourcis claviers sur Catia v4 :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35

Hors sujet : Torpscan si t'es encore la, j'ai besoin de ton aide pour une question snowboard !!

Jacky repenti. SeuRn

36

Citation : Je passe 12 heures par jour sur le net
je lis et parle d'ordos 8 heures par jour
j'en ai 3 au boulot
le soft que j'utilise le plus (a part explorer, j'ai droit qu'a windows) c'est access branché sur une base mysql avec des progiciels de gestion d'achat de composants pc à la 100aine.


ca me fait plaisirs de voir que torpscan est un bon p'tit geek bien de chez nous !!!!!, j'aurai pas mis une pièce dessus mais ca m'as tout l'air d'en être un bon !!, ca me fait plaizzzzzzzZZZZZZZ !!

(pas un mot de tout ca sur soundkonfusion.. j'aime que les gens à qui je réponds pense que je suis un mec bien qui passe plus de temps à liver que sur mon ordos !!)

et pourquoi sur SKF tu ne réponds jamais au topic de geek ?? tu aime pourtant tellement me contredire !! :mrg:
37
De quel site tu parles?
soundkonfusion ?
mais c'est que ca a l'air pas mal ce site dis-donc...
exemple de topic de geek ou j'ai pas répondu?
mmh?
j'en ai meme créé : celui sur comment faires des transwaves à la main.
apres 70 heures passés sur 1 son (juste à faire des inversions de phase et des modulations fm par des squares ou saw ou sin, j'ai découvert tout seul comment ca marchait en vrai un ring mod, limite j'étais content, les yeux tout petits et rouges, mais content.
merde jt'ai contredit :bise:
38

Citation : exemple de topic de geek ou j'ai pas répondu?


win 2000 vs winXP
optimisation de winXP... ect..ect

m'enfin c'est vrai que sur soundkonfusion on a pas l'habitude de troller pour rien dire !!!

Citation : apres 70 heures passés sur 1 son (juste à faire des inversions de phase et des modulations fm par des squares ou saw ou sin, j'ai découvert tout seul comment ca marchait en vrai un ring mod, limite j'étais content, les yeux tout petits et rouges, mais content.


ouais mais ca c'est du geek muscicien.. pas le vrai nerds... ! :volatil:

Hors sujet : au fait tant qu'on est à faire les geek vous allez peut être pouvoir répondre à une question que je pose depuis 1 semaine sur hardware !!!

comment faire pour programmer une reconnection automatique d'un modem large bande censé être toujours connecté sans aucun user ni mots de passe ? (mais qui en fait se deconnecte et comme il est pas censé être deconnecte j'ai rien pour le relancer = reboot !)

39
>>> avant d'aller me coucher je suis venu faire un dernier tour au pub :nawak: :((( :nawak:

>>> je viens d'éditer le msg pour changer les smilies !!!!!! :pleure: :pleure:
40
Gabou aussi il edites ses messages au moins 15 fois