Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet >>> faites votre coming out, avouez que vous êtes un geek

• 128 réponses
  • 24 participants
  • 1 377 vues
  • 1 follower
Dr Driller

Dr Driller

2313 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 27/11/2003 à 21:01:59
Pour vous décomplexer je commence avec des preuves accablantes me concernant !!! :

>>> l'an dernier, au début de la mode des smileys sur AF, je m'étais téléchargé un bon demi milliers de smilies que j'avais mis sur mon ftp et en link sur une page html pour les placer partout !!! :oops: :volatil:

>>> je me suis aussi fait un programme en VB qui étais censé me faire gagner à tous les coups au jeux puissance 4, sur prizee.com !!!!!!!, toujours sur le même prizee, je me suis ouvert plussieurs comptes pour m'auto battre à puissance 4 et monter mon score et ma mise !!! :oops::volatil:

>>> j'ai 1400 post sur af :oops: :nawak:

>>> j'en garde qq une bien croustillante pour la suite du topics ! :volatil:

Citation : Non, mais attend, faut voir la réalité en face: AF, c'est que des geek déguisés en musiciens. Tu crois que si je dis aux gens de l'extérieur, là, que des gens se prédendent normaux tout en postant des milliers de messages avec des smileys, ils ne rigoleront pas ?

et ceux qui auront du mal à l'avouer ce sont les pires !!!!!!
Dr Driller

Dr Driller

2313 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 27/11/2003 à 21:09:16
>>> comme tout bon geek qui se respecte, j'ai aussi qq images de cul caché dans les fichiers système de windows... :volatil:

>>> j'ai eu ma période chat sur caramail.... :oops: :oops: :oops: (elle était dur à avouer celle la..)

>>> quand un site m'intérésse je lance direct intellitemper pour voir toutes les ressources.. (ca c'est du vrai geek)

>>> je poste régulièrement sur hardware.fr :volatil:

>>> aujourd'hui je suis resté sur le net toute la journée, j'ai même pas encore manger (depuis 10 h ce matin !)

(ca va être dur de me battre la !! faudra bien un Barna ou un Gabou !!)

:mrg:
Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13001 posts au compteur
Membre d'honneur
3 Posté le 27/11/2003 à 21:10:57
Allez j'avoue:

>>> je me suis ouvert 3 comptes ftp chez free pour balancer des trucs sur le net

>>> j'ai passé plus de dix heures devant mon pc aujourd'hui

>>> j'ai au moins dix boites mail differentes ( que je me souvient plus d'ailleurs )

>>> je fais des etudes dans l'informatique

>>> j'utilise le mot "lol" dans mes phrases meme quand je parle en dehors du net ( ca commence a devenir grave la , mais bon je traine avec des geeks aussi ).

et puis pleins d'autres trucs encore ...

Jacky repenti. SeuRn

Dr Driller

Dr Driller

2313 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 27/11/2003 à 21:13:18

Citation : >>> j'utilise le mot "lol" dans mes phrases meme quand je parle en dehors du net ( ca commence a devenir grave la , mais bon je traine avec des geeks aussi ).

en dehors du net ! houlaaaaa mais j'ai des clients sérieux la, je crois que je me suis proclamé trop tôt roi des geek !! :mdr:
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 27/11/2003 à 21:21:45
Je poste régilièrement sur hardware.fr
Je lis toutes les news de pcinpact.com
J'achète le Virus Informatique (vraie honte là)
J'utilise 12000 raccourcis clavier
J'overclocke mon processeur
Je connais le numéro de série de mon processeur
Je suis encore rentré dans une boutique d'info aujourd'hui (pour acheter une nape scsi)
Je connais la différence entre l'USB High Speed et l'USB Full speed
Je m'insurge quand hje recoit un mail du type "attention nouveau virus"
Je fais mes propres macros sous excel
J'ai demandé à ma boite un stage Visual Basic
J'arrive à utiliser Vokator de Native Instrument
Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13001 posts au compteur
Membre d'honneur
6 Posté le 27/11/2003 à 21:21:48
Ouais mais j'ai une excuse en beton pour ca : je fait des etudes dans l'informatique, et donc je traine avec des gars qui passent encore plsu de temps que moi sur le net !!

Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13001 posts au compteur
Membre d'honneur
7 Posté le 27/11/2003 à 21:24:05
Ah ouais barna quand meme !!! Je te pensait pas geek a ce point !!

Jacky repenti. SeuRn

Dr Driller

Dr Driller

2313 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 27/11/2003 à 21:29:27
Ha je savais bien que t'étais un bon client Barna !!

Citation : Je m'insurge quand hje recoit un mail du type "attention nouveau virus"
Je connais la différence entre l'USB High Speed et l'USB Full speed
J'arrive à utiliser Vokator de Native Instrument

:ptdr:

Citation : Ouais mais j'ai une excuse en beton pour ca : je fait des etudes dans l'informatique, et donc je traine avec des gars qui passent encore plsu de temps que moi sur le net !!

c'est pas une escuse !!, j'ai fait un BTS info, mais j'ai jamais dit lol en dehors du net !! :volatil:

>>> je lis aussi virus

>>> quand j'étais au BTS, j'invitais des copains à faire une partie de console à la maison après les cours !!! (aie elle fait mal aussi celle la..)

>>> je sais faire le combo 32 hits de sagat dans capcom VS SNK 2 !!
>>> je sais aussi faire le double combo de Kim (celui ou il te rechoppe en l'air !)
>>> quand je joue à CVS 2 je mets en vitesse 10 et groove infini...
>>> d'ailleurs je bats tout le forum AF à Capcom VS SNK

>>> quand je place un smiley qui colle bien à la réplique je souris bettement !!
>>> quand je place un smiley qui n'as jamais été vu je jubile !! :mrg:
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 27/11/2003 à 21:34:26

Citation : quand je place un smiley qui colle bien à la réplique je souris bettement !!
>>> quand je place un smiley qui n'as jamais été vu je jubile !!

Dément :mdr: .....

Moi aussi :oops:
Lonewolf

Lonewolf

42559 posts au compteur
Membre d'honneur
10 Posté le 27/11/2003 à 21:35:12
Cd /usr/db
rm *.in *. out

cd //

smit

./netscape

...

Ca vous va ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.