Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 768 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1501
Ah que

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/johnny_hallyday20/1551292-1-fre-FR/johnny_hallyday_reference.jpg

Citation de Jauni :
"Qu'on me foute un peu la paix"


http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/johnny_hallyday_qu_on_me_foute_un_peu_la_paix_260563/(page)/1

C'est marrant, une année j'avais pas payé ma taxe d'habitation de 250 euros. Je leur ai dit la même chose aux impôts, ben ils m'ont quand même relancé. Y a pas de justice...

Edit : Roh j'avais pas relevé à la 1ère lecture :
Citation :
Contrairement à une idée répandue, Johnny est un "travailleur pauvre"

Changelings : Bunt Magnet

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 11:37:11 ]

1502

Tiens, par contre, je sais pas si c'est comme une tournée des stades qu'il avait faite y a 6 ou 7 ans, qui était financée par les mairies et collectivités, malgré là aussi des places à 120€.

1503

Citation :

 j'ai vu les Rolling stones

 

1504
Oui d'ailleurs, je m'en bouffe toujours les coucougnettes. Quelle perte de fric et de temps j'te jure :oops2:

C'est vrai qu'on dit souvent que ce sont des dinosaures, c'était bien l'impression que ça donnait.

Changelings : Bunt Magnet

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
1505

Alors que la vision de 10 minutes de Shine a light aurait suffit à te convaincre. Ca tiens à peu de choses comme même.

1506
Je préfère Get Yer YaYa's Out, j'ai du mal avec les récents.

Changelings : Bunt Magnet

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
1507

Je sais plus qui avait dit de Shine and Light que c'était le plus mauvais concert le mieux filmé de l'histoire, mais je plussoye.

1508

Sté moi je crois.

1509

Affaire Bogdanov : 170 scientifiques revendiquent "leur droit au blâme"

 

 

ils ont vraiment des tronches surréalistes ces deux guignols

1510
Dans tout le monde en parle, ils allaient être interviewés, je me souviens:

Citation de Thierry :
Alors, Igor et Grichka, vous êtes nés le 29 Août 1949...


Citation de Laurent :
...à Menton


:-D