Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 339 510 vues
  • 80 followers
1 Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le premier post
5491
:-D:-D:-D

Je commence à penser à une batterie en fin de vie sinon (pourtant pas vieille)
je ferai deux trois mesures demain

déjà j'ai pu rentrer chez moi, parce que oui j'étais à 30 bornes, sinon c'est pas fun

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5492
Javé eu des soucis intermittents d'ABS, en fait c'était un fusible cassé. Pas fondu, la languette de métal fendue net : ça faisait contact ... ou pas, selon la température, les vibrations, etc.
5493
rha putain c'est pas con ça !!! merci :)

je vais zyeuter ça dans mes tests de demain matin !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5494
Voir aussi si t'as un contacteur de choc...

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 01:15:49 ]

5495
Ma voiture s'est transformé en modele sportif....
J'ai mon silencieux qui est troué....
En fait je me tate a le faire moi même. (sachant que ce n'est pas le silencieux d'origine donc normalement pas de decoupe a prévoir)
Ya des gens qu'on essayé ?
5496
Ils ont eu des problèmes.
5497
Dans le doute, le mieux ce serait de mettre une ligne inox.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5498
Chris:

- pour ton defaut moteur intermittent:
step1: débranche la batterie toute une nuit, juste pour voir si un reset du boitier d'injecteion peut aider.
step 2: controle batterie (tension et comment elle baisse pdt que le demarreur tourne
step 3: controle des fusibles un a un (ou change les tous, j'ai un gros stock et c'est ce que je fais en cas de doute, je les controle a posteriori et soit je les jettes, soit ils vont dans le stock).
step 4: chercher une masse oxydée.

- pour ton silencieux:
un cric, des douiles + cliquets et un maillet.
le dernier que j'ai fais (intermédiaire laguna: 38€ livré sur autodoc, 45mn de taff... a comparer a un devis à 150€...).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5499

Bonjour. Pour la Suisse. Toute modification de la ligne d'échappement entrainant un bruit supplémentaire/supérieur au bruit du véhicule d'origine doit être admis par l'office Cantonal des automobiles et de la navigation.

Par expérience, trouer des éléments du pot d'échappement va contribuer à devoir le remettre d'origine. = changement.

5500
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Bonjour. Pour la Suisse. Toute modification de la ligne d'échappement entrainant un bruit supplémentaire/supérieur au bruit du véhicule d'origine doit être admis par l'office Cantonal des automobiles et de la navigation.
Par expérience, trouer des éléments du pot d'échappement va contribuer à devoir le remettre d'origine. = changement.



Qui parle de véhicule suisse ?

Je bosse sur Genève, et effectivement ici, tout ce qui est monté doit être strictement d'origine, ou validé a postériori.
Heureusement qu'on en est pas encore là en France...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)