Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout le monde grossit le flow des mcs ricain alors que franchement

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout le monde grossit le flow des mcs ricain alors que franchement
Je trouve que les gens grossissent au niveaux du flow des mc ricain parce que franchement quand vous ecoutez les textes de MERDE (espèce de con,je vais te tuer) qu'ils ont,c'est assez simple d'avoir un bon flow.
heuresement,il y en a des bons
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
11
Attends, je connais tous les classique, style shaolin kung fu, et tout ça. Je me souviens de ce vieux DVD de HK avec dessus "RZA: le meilleur film de kung fu"/
12

Citation : n'oubliez pas qu'ils se prétendent être les shaolin de NY



:???:

c est quoi etre un shaolin?


un moine de shaolin?

pkoi la reference a la 36 e chambre (celle ouverte au laiques) alors?
13
D'après ce que j'ai compris, ça veut pas dire grand chose. Mais rza était, et est toujours, j'imagine, fan des films HK des années 70 et 80. Et t'as pas mal de samples de ces films dans ses morceaux, je crois.
14
Gabou je suis entièrement d'accord avec ton truc de sampler pour les musiques classiques et jazz, mais moi je parle pas forcèment du grain non plus, je ne sais pas pourquoi on m'a attribué ces propos c'est du fantasme bref, JE T'AIME JE VEUX TE VOIR EN VRAI? TE SENTIR ET TE TOUCHER :aime: :aime: :aime:
15
J'espère que tu as le fessier aussi rebondi que celui de barna :8)
16
J'ai pu palper sa croupe dans un parking souterrain de la défense l'année dernière :clin:
17
18
Je ne suis pas robert moog :furieux:
19
Lol ray, c une private joke, qui tournait sur audiofanzine a un moment!

C pas contre toi! :bise:
20
Ok bon on se voit quand alors :8)