Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout le monde grossit le flow des mcs ricain alors que franchement

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout le monde grossit le flow des mcs ricain alors que franchement
Je trouve que les gens grossissent au niveaux du flow des mc ricain parce que franchement quand vous ecoutez les textes de MERDE (espèce de con,je vais te tuer) qu'ils ont,c'est assez simple d'avoir un bon flow.
heuresement,il y en a des bons
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Par exemple:saul williams,il a du flow et les textes
vous avez vus 8milles ???????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Le flow ça n'a rien à voir avec les textes. Tu peux dire des trucs super intelligents avec un flow de merde... Tu peux avoir un flow de psycho et dire de la merde...

---

https://www.flexx-rap.com/
4
Par exemple Xzibit ou Busta Rhymes ont des flows de tueurs mais des paroles qui cassent pas des briques (surtout Busta parce que X dans son trip des fois ça me fait marrer)
5
C'est vrai
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
Mais bon c'est clair que les MC Francais on leur pardonne moins les textes par exemples !!!

Donc FUCK ces batard d Amerlock et faite comme moi rejoingner l axe Americano Sioniste si vous voulez continuez a vivre un peu
7

Citation : des paroles qui cassent pas des briques



en meme temps casser des briques avec des paroles faut le krikitu
8
Et puis bon, chez moi les murs sont en meulieres, alors je m'en tape que ca casse des briques ou pas... tant que ca casse pas des meulieres... :mdr:
9

Citation :
en meme temps casser des briques avec des paroles faut le krikitu



Quand tu vois la cinématographique qui a influencé par exemple le Wu tang, ça me paraît pas improbable
10
Et oui bien dit Gabou, n'oubliez pas qu'ils se prétendent être les shaolin de NY !