Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels compliments/injures?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels compliments/injures?
Quels sont les plus beaux compliments/reproches que l'on pourrait vous faire concernant votre musique?
Afficher le sujet de la discussion
11
Jette une oreille à des labels, comme warp, raster norton, imbalance ( le dernier monolake est bien froid indus à souhait :aime: ), mille plateau, ou encore mitek.

on a bien ri...

12
13
Si t'aimes bien les trucs bien froid, check aussi richie hawtin ( il est au pantheon pour moi ) ou bien encore l'album Low On Ice de Alec Empire, enregistré live en iceland, longues plaintes ambient indus... :aime:

on a bien ri...

14
Alec empire, j'ai écouté atari teenage riot, cinq minutes ok, mais je b loque encore...
15
...ouais, ca c'est son versant hardcore breakbeats et moi aussi j'apprécie guère, mais Low On ice, c'est beaucoup plus trippé et minimal...

on a bien ri...

16
Ok, ça m'en fait des choses à voir!
:clin:
17
L'était pas bien mon pire reproche ? (voir plus haut)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18
19
..j'avais pas fait gaffe, mais je pense que je vais la réutiliser pour les compos de mes potes... :mdr: :mdr: :mdr:

on a bien ri...

20
J'avais eu l'occasion de le voir en live, ce reproche.

Une veillée au coin du feu, la guitare tout ça, ça chante du Dylan et du Hugues Aufray (ah ah ah !). A la fin, un type s'approche de la donzelle qui grattait gentiment et lui a sorti ça devant tout le monde quand même (et au premier degré, s'il vous plait).

Je vous dis pas la tronche qu'elle a tiré. :??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)