Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels compliments/injures?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels compliments/injures?
Quels sont les plus beaux compliments/reproches que l'on pourrait vous faire concernant votre musique?
2
-compliments: c'est marrant tu sonnes comme John Tejada, alors là je suis croque big balèze d'entendre ca!!!
-reproches: ouais, ouais, ca sonne comme du metro area du pauvre, fait à la vite fait sans morgan geist...ou alors, c'est pas fini là, si si, ah ouais parce qu'il se passe un peu rien dans ton track... :mdr: :mdr: :mdr:
Bon ok, c'est des remarques de gars qui connaisent ses artistes..mais voila ce que j'entends parfois :oops:

on a bien ri...

3
..ah ouais, j'allais oublié un classique récurrent: putain la daube!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

on a bien ri...

4
:mdr:
C'est sur que j'risque pas de te dire ces choses là!

Moi>compliments: j'en sais trop rien pour l'instant.

reproches>je sais pas, kek chose du style: c'est pas mal mais faudrait changer les lignes de guitare et de chant.
ou encore>ça ressemble à métallica,j'aime pas trop le heavy métal/hard-rock;

:pong: celle ci m'énerverait réellemnt.
5
...j'ai déja entendu ce genre de trucs! :clin:
Variantes pour producteurs techno:
Ha ouais ca ressemble à dj flexx, mais moi tu sais j'aime pas trop la techno..
:mdr: :mdr: :mdr:

on a bien ri...

6
Compliment : "si c'est toi qui fais a alors je suis la Reine d'angleterre!"

Reproche et non dis : Apres l'ecoute attentive d'un morceau " Bon et sinon tu fais quoi d'interessant?"

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Moltebur> :bravo: :bravo: :bravo:
faya>non, j'peux pas dire que j'aime pas, je ne connais pas les bons artistes, je pense.
d'ailleurs, je ne connais pas un de ceux que tu cites!
8
..bah tout dépend ta culture de base, si t'es plutot branché rock, c'est clair que metro area ou Tejada, y a peu de chances que tu accroches...
T'as entendu parlé de Miss Kittin and the Hacker, fisherspooner?

on a bien ri...

9
Misskittin>j'en ai entendu parler dans des interviews d'artistes new-yorkais qui etaient présentés comme le renouveau new-wave, ils citaient misski. comme influence mais j'connais pas.
c'est vrai que j'ai essentiellement une culture rock, mais je suis ouvert, il n'y a que tout ce qui est groove qui me laisse totalement froid. funk,rap,rnb,gospel,ragga...
Je suis clairement plus attiré vers ce qui est plus froid, et pas spécialement dansant.
Mais ce n'est pas une règle non-plus.
10
Reproche : "T'aimes la musique, toi, on dirait. Tu devrais apprendre..."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)