Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi j'ai pas encore gagné au loto ?

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 793 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi j'ai pas encore gagné au loto ?
Voilà ... Ca devait arrivé ... je pousse mon coup de gueule dans le pub ...

Y EN A MARRE DE TOUT CE BEAU MATOS QU'ON PEUT PAS SE PAYER !!!
:((( :x: :fache: :furieux:

mais demain .... demain .... y'a un cagnotte de 7 mi-yons d'euros .... et ce coup-ci elle sera pour moi ! y'a pas de raison ! ça fait trop longtemps que je l'attends !
d'ailleurs, si je gagne, je m'engage à en faire profiter mes amis d'audio-fanzine ...

non ! :non: pas des thunes, mais donner l'accès au studio que je monterais avec !

vous voyez bien que je le mérite, c'est même pas (que) pour moi !
2
Moi je suis moins gourmand et le fait ke mon désir soit plus modeste, ça rend les choses encore plus frustrantes : 3000 roro me conviendraient !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
P'tain ! fo pas se contenter du médiocre !!!
et le vendredi 13 décembre, je l'attends au tournant ... :oo:
4
Réponse au titre du post :
parce que statistiquement t'as plus de chance de faire un carton au top50 avec ton matos actuel
(et donc de renouveller ledit matos) que de gagner à ce jeu stupide qui n'est autree qu'un impôt déguisé.
Alors au travail !!!!!!! :mdr: :mdr:
5
Evidemment, ça fait un peu gagne petit mon souhait :??: mais franchement, je doute ke mes compétences soient aujourd'hui suffisemment développées pour me retrouver au coeur d'un studio pro...mon adage, faire le maximum avec le minimum et kand on l'a atteint on peut enfin se rééquiper. Parceke, bon je te connais pas, mais imagine ke tu investisse direct ne serai-ce ke 5% de tes futurs gains :clin: , t'imagine le matos ke ça te fais ? ya de koi se paumer ds son studio kand on est pas habitué au Plus XXX !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
> User/Bob
J'avais pas vu ça comme aç mais j'ai l'impression ke ça s'tient :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7

Citation : Parceke, bon je te connais pas, mais imagine ke tu investisse direct ne serai-ce ke 5% de tes futurs gains , t'imagine le matos ke ça te fais ? ya de koi se paumer ds son studio kand on est pas habitué au Plus XXX !!



heu je prends le risque ... d'autant que je connais certains trucs (merci l'INA) et puis les formations ça existe ... d'autant que du temps pour expérimenter, j'en aurais !
8
Tu ne gagneras sans doute jamais au LOTO comme la plupart d'entre nous... car a chaque tirage tu as une chance sur environ 14 millions d'avoir les bons numéros. :8O:

Alors effectivement si tu gagnes un jour au LOTO, tu auras la chance de ta vie, voir de toutes les vies de tous tes ancetres depuis l'aube des temps !!!

Et sans aucun doute que tu disparaitra sans laisser de trace pour profiter de ton argent au soleil, et binder une immense piece de tous les matos que tu rêves de te payer... :lol:
9
Nooon ...
Je monte un studio top moumouth sur paris ! Tiens ça me donne l'idée du nom :
STUDIO TOP MOUMOUTH
ça en jette, non ?!
si vous avez lu ce mail et que je gagne, vous saurez où me trouver pour votre séance gratos ... :P:
10

Citation : ...(...)que de gagner à ce jeu stupide qui n'est autre qu'un impôt déguisé.



Un impot sur l'apat du gain, en fait comme tous les impots ! :lol:

Et bien sur comme avec tous les impots, plus on est a jouer, moins on a de chance de gagner, ou de raffler la totalité du magot en cas de bons numéros (plus il y a de joueurs et plus il y de chance de voir plusieurs joueurs gagner). Et evidemment plus il y a de joueurs et plus il y a a gagner, et plus les gens jouent... le cercle infernale quoi... une tres bonne trouvaille que la loterie... :|