Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit VIRUS.

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 1 470 vues
  • 1 follower
1 Un petit VIRUS.
Le truc du curseur qui se balade ca dure longtemps ??

Est ce que ca ouvre des fenetres ?? ca clique tout seul ??

T'as d'autres phenomenes bizarres comme ca ??

Repond vite pour qu'on puisse faire quelque chose avant que t'aies perdu trop de fichiers... :|
Afficher le premier post
51
Bon bein je vais attendre d'autres avis mais je pense que le choix est fait.

A plus sur mon pc dès que celui-ci aura retrouvé une forme suffisante pour venir vous voir. :P:
52
Xs > ben de rien et garde espoir en la vie... :clin:

Désolé de ne pas avoir réussi a t'aider a erradiquer cette ignoble erreur de la nature... :|

Toutefois, en formatant et en reinstallant, dis toi bien qu'il existe des virii (virus au pluriel, ben oué :mdr: ) bien pires que celui que tu as recu, certains auraient pu te bousiller completement ta machine, le disque dur ET la carte mere (dans le pire des cas). :|

Donc bonne chance a toi, et garde patience.

Il y a au moins un gros avantage, une bonne chose a tirer de cette mésaventure :

Maintenant tu sais quoi installer, ce qui te sert ou pas. Je parle de tous ces ptits programmes que tu as du essayer depuis le debut, installer puis desinstaller.

DOnc ton nouveau systeme sera, j'en suis sur, 10 fois plus propre que le precedent :clin:
53
Je suis bien conscient que se virus n'etait qu'un emmerdeur et pas plus
:P:
Un peu de manipulation informatique ne fait pas de mal :clin:

Je sais maintenant comment j'ai été piégé par le vilain qui m'a envoyé ce virus et ça déja ça va me servir de leçon.
Le vilain s'est fait passé pour une amie à moi et il m'a bien Ni**é la gueule. :furieux:

euh Inusable pour toi aussi XP Pro , pas de PB ???
54
Bon je vous laisse je dois rendre le PC a sa proprio.



MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERrrrrrrrrrrCCCccccccccci :!:
55

Citation : Le vilain s'est fait passé pour une amie à moi et il m'a bien Ni**é la gueule.


Euh c'est peut etre plus sournois que ca, le virus a pu parcourir le net en se transferant d'un carnet d'adresses a un autre... Nombreux virii aujourd'hui replient automatiquement de vieux mails en s'incluant bien sur dedans au passage... Donc... tu devrais prevenir ton amie car elle doit avoir le virus sur sa machine, soit sous sa forme éveillée, soit en sommeil... :|


Moi oui j'ai XP, absolument aucun probleme. :aime: :bravo:
56
Ouai c'est juste pour dire a tout ceux qui sont intervenus que je suis de retour..... et vivant.
:mdr:

Enfin presque j'ai pas encore réinstallé Qbase. Ca va venir.
une fois encore merci.

:oo: j'aime vraiment celui là.
:8O: celui-la je ne l'aime pas y m' fait penser au premier de la classe et j'ai jamais été premier de la classe( meme pas en maternelle).
57
58
Essaye ça : Spybot Search & Destroy

Tu peux le "switcher" en langue française. Configure-le ensuite pour qu'il se mette à jour automatiquement.

Ce freeware est vraiment excellent (bien meilleur qu'ad-aware, IMHO). Il nettoie tous les mouchards, chevaux de Troie, cookies "clandestins", etc... y compris celui livré en cadeau avec Windows Media Player (merci Micro$oft). :aime:

Je le recommende à tout le monde. :bravo:

Tiens-nous au courant.


Karamelo

"La vie est un don offert à quelques-uns pour le plaisir de tous." Amedeo Modigliani