Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 927 076 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21811
Tain 1kw... C'est un micro onde son truc :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21812
Citation :
À la différence de Forza Horizon, je ne pense pas qu’il y ait de passerelle entre PC et Xbox1. En tout cas au début ce n’était pas le cas.


Clairement les jeux avec serveurs communs PC/X1 sont pour l'instant au nombre de 2 (forza motorsport et le spin off Horizon), et sont édités par....microsoft.

je sais plus si j'en avais parlé, mais y a quelques semaines, pendant 40 minutes, un jeu assez important (je sais plus si c'était overwatch ou fortnite) a vu des joueurs X1 et PS4 jouer ensemble !
En fait l'éditeur s'est, de son propre aveu, emmêlé les jambons (j'ai rien bitté de l'explication technique) et a permis à tous les joueurs console de se retrouver ensemble.:bave:
De l'aveu général tout fonctionnait niquel, comme quoi les obstacles techniques n'en sont pas.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 10:44:26 ]

21813
Il y a deja pas mal de jeux crossplatform console/pc. Donc je pense vraiment pas que c'est a cause de pseudo obstacles techniques que ca ne se démocratise pas plus que ca

EDIT pour youtou : ya pas que les forza, ya ARK, un Fable, GoW 4, Killer Instinct, ... La liste est la
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_games_that_support_cross-platform_play

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 10:55:57 ]

21814
Attention, pour la plupart de ces jeux, c'est du faux multisupports : y a pas de serveurs où réellement joueurs X1 affrontent joueurs PS4 et PC.
Et la plupart du temps ce sont des "petits" jeux indie, et aucun n'est commun PS4/X1 (Sony a clairement déclaré être opposé à ça).
Pour Ark, des potes y jouent de temps en temps, ils me disaient que si c'est commun PC/X1 pour les phases d'exploration, ça l'est pas pour une descente à plusieurs dans un donjon.

En fait il me semble que le seul jeu à part les Forza où les joueurs PC et X1 évoluent ensemble d'un bout à l'autre sans interruption c'est Rocket League. Jme demande d'ailleurs si c'était pas celui là où PS4 et X1 se sont retrouvées ensemble à cause d'une erreur...

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:02:38 ]

21815
Ouais pour PS4/X1 c'est mort, je pense que ca n'arrivera jamais. En tout cas intentionnellement.

D'accord, intéressant pour Ark. Marrant qu'ils arrivent a mettre en commun...ben...toute une map mais pas un donjon.

Nan c'etait bien Fortnite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21816
Petit reportage sur l'OST de Far Cry 5 :

http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/751634/far-cry-5-dans-les-coulisses-de-creation-de-la-bande-originale.htm

Bon en fait on apprend pas de trucs dingues sur l'OST mais ça permets de voir pas mal d'images du jeu, et ça me donne :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 08:44:08 ]

21817
yeah Fortnite est multi plateformes
revers de la medaille : y a mass boulets qui n ont pas capte le concept du jeu *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

21818
bon, il me FAUT un HOTAS (manette + manette des gaz).
J'hésite entre le Thrustmaster (1600) et le Logitech (X56) et... rien d'autre.

:8O: j'hallucine comme l'offre s'est réduite en 10 ans. Fini le retour de force, de surcroit.
Le marché s'est vachement appauvri, je trouve ça un peu triste, à vrai dire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21819
Citation :
Fini le retour de force, de surcroit.

Pour le X56 ca m'étonnerait beaucoup. Tu peux chopper le X52 un pote l'utilise pour élite, et il a un retour de force. Par contre bon courage pour configurer le truc.
21820
Citation :
et il a un retour de force


:8O: j'ai lu le contraire partout... tu es sûr ?
Parce qu'ils parlent de dureté réglable, mais c'est tout :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus