Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 521 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
23501
23502
Citation :
Mais j’ai du mal à croire que l’abonnement Gold puisse être un pré requis pour accéder à du multi joueur



Il semble que non, mais du coup c'est difficile d'en cerner les limites quoi.
Sinon je trouve le need for speed X1 bien sympa, joli tout plein. Les cinématiques sont risibles, la map est toute pitite apriori, mais le jeu est assez fun. Et justement, j'avais lui dans les tests que l'IA était calibrée à la mariokart, sauf qu'on joue justement pas mal avec d'autres joueurs en plus et -nouvelles sensations pour moi- c'est plutôt fun. Ca fait consensus avec ma cherie quand y'a rien d'autre à mater à l'écran. J'ai également pécho the crew sur les conseils d'ici, pas testé encore.

Putain faut pas que je me remette au jeu en réseau. Faut pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 15:17:51 ]

23503
Citation de zorglub28 :
Ça serait pas arrivé sur PC espèce de puceau de 32 ans :oops2:

tu sais quand je vois mon fils se battre avec sa connexion sur Fornite, je regrette rien :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23504
Déjà le seul autorisé à dire TG a youtou ici c’est moi , seconde c’est quoi cette agressivité là ? Zavez pas pris vos cachets les anciens ou quoi ?:oops2:
23505
Osef kikoolol ASV :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23506
Citation :
c’est quoi cette agressivité là ? Zavez pas pris vos cachets les anciens ou quoi ?:oops2:


Ça fait trop longtemps qu’on n’a pas fait de Forza Horizon :fache:

Mais Zorglub et Youtou sont en vacances, donc ce sera pour plus tard.
23507
x
Hors sujet :


Sur ce sujet je vous trouve bien rude avec Youtou. Il a des mots déplacés ? Vous pouvez lui répondre ou lui envoyer un MP.

Là ça fait un peut hypocrite je trouve.



Bon je suis passé me prendre des jeux d'occasion.

Lego Star Wars Complete Saga

Allez zou les 6 épisodes. Mon fils est aux anges, je le laisse s'éclater dessus.

Collection SEGA

Grosse nostalgie / retro gaming. Pour l'instant je suis sur les Street Of Rage. :bave:

Y a pas mal de hits de ma jeunesse, où on peut jouer en plus.

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 11:27:22 ]

23508
J'ai acheté Darkest Dungeon (version ipad à 5e) pour cet été et j'ai trouvé ça très plaisant. Ya une profondeur de jeu insoupçonnée, comme un MMO en gros.

Le but : monter une team de 4 persos parmi plusieurs classes disponibles et explorer les différents donjons. Entre temps on upgrade le village qui donne accès à différentes caractéristiques. Le point le plus important à gérer : le stress des persos.

Evidemment, faut aimer les donjons :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23509
Il est très fun Lego star Wars . On a bien rigolé avec ma femme dessus

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23510
Citation de zorglub28 :
Il est très fun Lego star Wars . On a bien rigolé avec ma femme dessus


Mon fils et moi avons également bien rigolé avec Le réveil de la Force.

Vu comment c'est parti ce sera pareil avec cet opus.

Je pense qu'on enchainera ensuite avec les autres Lego, c'est vraiment sympa comme jeu/franchise.