Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 740 réponses
  • 371 participants
  • 926 975 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
24671
me suis acheté la totale bioshock sur steam :D y'a des promos 2K :D gnééééé vais me refaire le premier, et ptet même essayer le deuxième :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24672
Tiens va falloir que je me penche là dessus, j'ai les trois 1,2 et Infinite je ne les ai jamais foutu dans la console. :facepalm:
24673
c'est de la bombe, avec une des meilleures ambiances de l'histoire du jeu vidéal.

dbz sur super nintendo, ah oui, bonjour les cloques aux doigts pour sles duels de kaméha...:bave:
24674
Après je suis beaucoup plus jeu à la troisième personne, ceci explique certainement cela, mais bon je suis en vacances à la fin de la semaine, je vais avoir du temps pour poncer quelques titres que j'ai accumulé ses dernières années. Quand tu vois que dans les cash tu choppais des lots de 25 jeux 360 ou PS3 à 50 balles. :oops2:
24675
Un lundi soir sur af...
24676
Citation de zorglub28 :
me suis acheté la totale bioshock sur steam :D y'a des promos 2K :D gnééééé vais me refaire le premier, et ptet même essayer le deuxième :bravo:


Très bonne pioche les 3 Bioshock ! Tu vas kiffir !
24677
j'ai déja joué au 1 mais je crois que je l'ai jamais fini, j'ai fini le 3, mais jamais touché au deuxième. je connais bien :) je vais rekiffir :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24678
Bioshock 2, ça fait partie de ces jeux pour lesquels il faut vraiment s'accrocher pendant les premières heures, qui n'apportent pas grand chose de neuf par rapport au premier volet... Mais par la suite le jeu profite vraiment d'un gameplay et d'un level design super bien pensé qui met même une petite claque à son aîné (ok, la narration, elle, n'atteint jamais vraiment les sommets du premier). Et je dis pas ça parce que j'ai bossé dessus ! :P
24679
T'es dans la partie technique, nan ? Du coup je te demande même pas ce que t'as fait, je bitterai rien ensuite à ta réponse de toute façon.:((

Sinon autant le 1 est au firmament des bons jeux solo auxquels j'ai joué de mandragore sur MO5 à Wolfenstein tout récemment, autant le 2 y aucune narration ni atmosphère, c'est juste un FPS. Enfin je dis ça, au moins jme souviens quand même de certaines scènes, comme des passages où on incarne le gros avec le scaphandre et qu'on casse tout, le 3 je me rappelle absolument plus rien du jeu.
24680
ce soir c est telechargement d Apex, le nouveau battle royale oriente shooter *_*
https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion