Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 740 réponses
  • 371 participants
  • 926 966 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
24701
Je pense que pour moi c’est quand même beaucoup moins dangereux que Youtube.

Et sinon vous les connaissez ces deux-là ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
24702
Dans le twitch féminin francophone je connais Jeel (intéressante), Mizu (qui est un peu sans caractère/personnalité), Carole Fais moi Peur (jamais vue, fait du jeu d'horreur), joyper (jamais vue) et damdam (d'une certaine manière il est féminin, fait du jeu de rythme principalement).

Sinon j'en connais un excellent petit streamer qui commence a percer, il s'appelle deozza. Vraiment un stream de qualité professionnelle :oops2::facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24703
Citation de deozza :


Sinon j'en connais un excellent petit streamer qui commence a percer, il s'appelle deozza. Vraiment un stream de qualité professionnelle :oops2::facepalm:


Ha oui je le connais lui, c'est un guignol faut pas lui donner de vues ! En plus il y connait rien en JV et la légende dit qu'il fait du shredd catholique! :oops2::-D:facepalm:
24704
:-D

Merci pour els références, je regarderai.

ESL_PwnZ est assez barrée déjantée, Nat’ali est drôle et originale.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 11:45:40 ]

24705
C'est pas avec le demi viewer que j'ai par stream qu'il va deja y avoir une légende :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24706
Citation de deozza :
C'est pas avec le demi viewer que j'ai par stream qu'il va deja y avoir une légende :bave:

C'est toute la beauté de la légende, elle ne repose sur rien ! :oops2:
24707
Courage deozza ! :bravo:

Ah et sinon, qu’est-ce que c’est que cette icône que je vois partout :

le-pub-des-gentlemen-2536514.jpeg

Qui est-ce ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
24708
ah c'est le kappa. C'est la tete du fondateur de twitch si je dis pas de conneries. Mais c'est utilisé comme le :oops2: de chez nous, quand t'es un peu de mauvaise foi ou que tu trolles

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24709
24710
Citation de deozza :

Sinon j'en connais un excellent petit streamer qui commence a percer, il s'appelle deozza. Vraiment un stream de qualité professionnelle :oops2::facepalm:


hmmm ... faut qu'on soit dans les vidéos sinon y'a rien de qualité en fait

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28