Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 740 réponses
  • 371 participants
  • 926 926 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
25901
Rubz, au lieu de faire le malin, ça te dit pas un WWZ ?
Ptain hier je commence une partie croyant être en privé, avec donc 3 gusses contrôlés par l'IA. Tout se passe bien, jusqu'à je les vois crever en boucle,e je passais mon temps à les sauver des crocs et des ongles des marque-mal, et là je percute qu'en fait le jeu permet de lancer une partie avec l'iA, et aux joueurs humains de remplacer l'IA.

Gros hic, les joueurs humains sont pires que des vieux PNJ sur amiga.:oops2:
25902
Pour me faire gueuler dessus h24 Parceque je crève en boucle non merci, je snipe pas du kevin au lance roquette depuis depuis l’âge de 5 ans moi :oops2::-D
25903
Toi t'as maté les vidéos où je crois être une tapette à mouches pour avions de BF5. :oops2:
Sache que je garde ma hargne pour les zombis menaçant la civilisation humaine, pas pour les plus faibles et chétifs d'entre nous. :oops2:
25904
Je crois que rubz fait référence à une soirée fh4 mais j'ai un doute :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25905
Ha ok, mais dans ce cas effectivement si on doit passer 3 plombes à se rejoindre, puis au bout de 3 heures que rubz me démonte direct d'un tir ami de lance roquettes parti tout seul jte jure, j'ai pas fait exprès j'ai glissé et atterrissant direct sur ma gueule, c'est non effectivement. :oops2:

x
Hors sujet :
Nan mais rassure moi, t'es pas bloqué là dessus, rubz, si ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 15:21:09 ]

25906
XPDR nan absolument pas t'inquiètes ;) ( je viens par contre de me rappeler du one shot combo poussette => mur => rage quit :-D ) Et oui je faisais ref à tes vidéos de tir :bravo:
Pour tout te dire je viens de me faire virer de ma boite et ma femme est enceinte alors je peux te dire que me prendre la tête pour un JV :bave:
Bon on peut y jouer a combien a ton zombite machin? Que je motive le Tooper, déja qu'il me gueule dessus sur GoW ca me changera pas beaucoup :oops2::bravo:
25907
4 joueurs maxi en coop (qui est plutpot un équivalent avec scénar' du mode horde de GOW)

Par contre si t'es déjà largué contre 5 PNJ sur GOW, attends toi à quelques difficultés face à 50 000 zombis qui t'arrivent droit dans la gueule.:oops2:

Préviens un peu avant ici ou sur le live, je suis plus dispo cette semaine par contre, ptet vendredi soir mais c'est tout.

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 15:48:39 ]

25908
Suis de mariage a partir de demain donc ... Je te dis quoi pour la semaine pro :bravo: ( si je galère trop je rage quit balek :oops2::-D )
25909
Bon, ils vont nous le sortir à la fin ce Detroit sur PC ?

Nan parce que là :bave:
25910
Ils ont encore 2 mois pour tenir leur promesse :-D

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre