Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 740 réponses
  • 371 participants
  • 926 942 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28031
:non: Zekragash vient de mes lectures de SF (Robert Sheckley plus précisement) :8)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28032
Citation de Vince_ :
Juste au hasard, comme ça, y'aurait des gens pour confirmer que Hollow knight est un must play ?


Je crois que personne ne t'as répondu : si tu aimes les metroid-vania, et plus encore les jeux dessinés main, alors oui, les yeux fermés ! (en plus il est pas cher, et ce depuis sa sortie)
J'ajouterais que ce jeu, qui n'a demandé qu'un kickstarter ridicule de 35000€ propose une qualité d'exécution (et une sacrée durée de vie) tellement loin d'un autre metroidvania encensé par une chiée de fanboys de Koji Igarashi et des vieux castlevania, à savoir Bloodstained : Ritual of the Night. 5.5 MILLIONS d'€ de KS, pour un résultat qui pour moi est juste honteux. je ne sais pas ce qu'ils ont foutu du blé mais j'ai des jeux datant de DOS 6.22 avec des animations plus travaillées, et des jeux datant de la vieille 3DFX avec des rendus aussi bons voire meilleurs. (même à moitié prix j'en veux pas, et je suis un gros accroc aux metroidvanias)
Hollow Knight c'est un boulot de passionnés investis et ça se voit sur chaque sprite. (pour rappel le dessiné main c'est beaucoup plus long et couteux que de la 3D à faire)

Sinon une petite vidéo intéressante sur tetris (sur NES), un record du monde, de l'ergonomie repensée dans un cadre de limites techniques, et de la musique (dans un sens)...

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 16:47:16 ]

28033
Street of rage 4 .. c'est un peu moins subtil que Tetris ou pas :mrg:

101112

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 17:23:26 ]

28034
C'est pareil : il faut arriver à caser des poings arrondis ou des pieds rectangulaires dans des dents carrées et des gueules enfarinées.
28035
Citation :
des poings arrondis ou des pieds rectangulaires dans des dents carrées
Alors ça pour peter des dents à coup de pied et poings y aura toujours du monde :mrg: Sur joystick .... seulement sur joystick y'a Worms aussi un excellent jeux de stratégie, un poil plus explosif ..

101112

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 10:11:09 ]

28036
Toi aussi deviens un master chief sa race.

https://www.xbox.com/fr-FR/promotions/becomemasterchief

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28037
Une nouvelle passée sans bruit, mais qui, pour les jeux vidéos, risque de faire très mal selon la manière dont elle sera appliquée.

28038
Unreal Engine 5, d'ici peu de temps, je mets ma chaussette gauche sur la table qu'on aura des films faits entièrement avec ce moteur de ... Jeux vidéos.

On est presque dans la matrice les mecs. Ca ébouriffe et fout les jetons en même temps.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28039
Citation :
On est presque dans la matrice les mecs. Ca ébouriffe et fout les jetons en même temps.

Donc de plus en plus de probabilité d'être déjà vraiment dans une simulation...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28040
ouai pas mon truc, ça sent la testostérone et l'homme viril. la vie réelle fout déjà bien les boules, les jeux vidéos j'y joue pour fuir la réalité justement