Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 927 086 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28131
Non en effet j'ai cherché et pas de date officielle. Le jeu devait sortir en 2021 mais ça a été repoussé. Une version PS4 semble prévue mais ça sortira probablement d'abord sur PS5.
En tous cas le GoW de 2018 est une tuerie, qu'est-ce qu'il est beau ce jeu :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28132
téléchargement RDR2 en cours. Vive la fibre (je ne l'ai que depuis 2 ans)

Par contre je ne vais pouvoi jouer qu'à un jeu à la fois, vu la place sur le HD que ça mange, et vu que je n'ai que 500 Go.
C'est déjà prévu d'en ajouter un 2e, le problème étant que les configs avec plus de HD étaient beaucoup plus chères que ma config actuelle + upgrade HD + RAM.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28133
j-master >> C'est quoi ton laptop ?

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28134
will > ASUS ROG STRIX G17, RTX3050, Ryzen7, 16 Go de RAM, 17 pouces.
A la base, j'ai pris ça pour remplacer mon ASUS je sais plus quoi, un 17 pouces aussi, mais 8Go RAM, et une GTX 850M en carte graphique.

Tu vas rire, mais c'est surtout pour faire de la vidéo (Resolve aime bien les CG) et de la musique, bien sûr. Mais les suites Arturia commençaient à peser lourd, pour peu que je veuille y ajouter un VSTi de batterie, ça commençait à devenir compliqué.
Lorsque j'aurais tout repris sur le nouveau, je ferai un reset de l'ancien qui me servira pour le tout-venant.

Bon, je viens de me faire 1h30 de RDR2 :lol:. En HD, plein de machins poussés fort, ça passe (mais le ventilo ne reste pas calme). Le pad de switch remplit bien sa fonction :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 19:47:15 ]

28135
J'ai aussi un portable pour des raisons pratiques et d'encombrement :bravo: Je demandais parce que j'ai déjà changé le SSD dans le mien, j'aurais pu t'aider si on avait le même modèle (après je pense que c'est pas forcément bien différent d'un modèle à l'autre)

Le mien est un poil plus vieux (1 an) mais je crois que le ventilo qui souffle de la carte graphique, c'est inévitable dès que tu pousses un poil. Même sur des jeux moins exigeants ça va te le faire aussi.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28136
Oui, ça m'inquiète pas.
Même mon pc du taf souffle régulièrement fort, et il a pas 1 an.

Pour mon SSD, du M2 NVMe, 1 ou 2 tera, ça sera bien... Le site de ROG montre même un pas à pas en photos pour le faire. :bravo:

EDIT : petit bilan de ce changement de machine (en spoiler, paske c'est pas spécifique au jeu vidéo)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 07:59:43 ]

28137
Roh, je lance God Of War pour la première fois sur PC donc, et je me tape mon premier boss... :mrg:

Cette violence !! Enorme (enfin, pas la violence, le jeu)

Et pitain, pour l'instant, aucun bug, un affichage au poil de cul parfait, et un gameplay... Bon je suis parti pour une grande aventure j'ai l'impression. Ca va me changer de Final Fantasy 7 remake qui me donnait des relents tellement c'est niais.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28138
Kratos est une valeur sûre :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28139
Voila pourquoi je suis dingue de Red Dead. En plus la capture ne lui rend pas hommage tellement c'est plus beau en vrai. Là je suis à la pêche au poisson légendaire :aime:

4232864.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28140
Dire que je me fais chier à voyager alors que je pourrais explorer RDR2. :bave: