Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 733 réponses
  • 371 participants
  • 926 413 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
401
Raaaaa Tales of Symphonia, moi qui suis 100% jeux sur PC je dois dire que là il m'a tappé dans l'oeil!
C'est un bon investissement la game cube a votre avis? elle va pas se faire bouffer toute crue par la PS2? J'y connais rien de rien en console :??:
402
Elle s'est déjà fait "bouffé toute crue" !

Des 3 consoles "new génération" ( PS2......X-Box....Game Cube), c'est la moins bien lottie au niveau de la ludothèqe...

Elle peut rester interessante compte tenu de son prix : 100 euros avec Mario Kart Double dash + 1 manette, et de quelques exclusivités ( chaque console possède son lot de jeu qui ne sont édités que pour cette console, la plus part sont "multi-support"-cad que tu peux les trouver sur les 3 consoles.

exclus interessante Game Cube : Tales of Symphonia, Mario Sunshine, F-zéro GX, Metroid Prime 2, Zelda The wind waker, Donkey kongas, Paper mario, animal crossing.

Pour plus d'info, va ICI
403
Et un nouveau Zelda qui va pas tarder à sortir ! ! ! :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

404
Ah ouai celui la il va faire très mal...j'ai vu les premières images, elles sont à tomber
405
Ça fait reflechir comme même... Si j'achete une console c'est surtout pour avoir des RPG nippons qui n'existent pas sur PC.
Mais c'est vrai que la ludotheque GC n'est pas super apparement. Mmm dilème...
bon deja je sais même pas si j'ai assez de €€€ alors :volatil:
406
Attention car dans quelques semaines la PSP de Sony va sortir chez nous.....Encore des ruptures de stocks en vue....
407
Vu des images de Vampire Choronicle
ça va faire mal.....Sur psp ( bémol: autonomie, et ergonomie à c'qui parait......)
408
Sur la PS2 la ludotheque est beaucoup plus etoffée, mais manque de bol c'est que des jeux de merde.
La GC elle a moins de jeux mais on s'y retrouve sur la qualité ! Ca depend de ce qu'on aime, mois tous les jeux qui m'interessent a part les Final Fantasy c'est les exclus Nintendo ! (Zelda, Mario, Tales,...).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

409

Citation : Sur la PS2 la ludotheque est beaucoup plus etoffée, mais manque de bol c'est que des jeux de merde.



avec 1 mauvaise foi pareille, tu vas convaincre personne
410
Y'a beaucoup de jeux sur PS2 c'est clair. Y'en a pas mal des excellents, mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de déchets hélas. :??: