Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 729 réponses
  • 371 participants
  • 923 432 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
481
Ahh l'atari st :D: l'amiga aussi :lol: la vectrex :D: commodore 64 :D:
je m'e rappel bien d'un jeu d'athletisme sur atari , ou fallait branler le joystick a donf pour courir vite , a la fin on mettaient des gants :)
482

Citation : Par contre a ce qu'il parait, j'ai aps testé, halo ( le 2 aussi )est une vrai réussite niveau maniablilté sur console.

Oui ça marche au poil, mais c'est un peu mou je trouve
483

Citation : je m'e rappel bien d'un jeu d'athletisme sur atari , ou fallait branler le joystick a donf pour courir vite


sans doute la série des olympics games. (et winter games etc...)
484
Casse couille...j'ai télécharger bomb x, mais il faut 1 code pour le démarrer...code que je n'ai pas...( voir manuel, page 11 )

485
Exact, avec en plus le plongeon a Accapulco (Cliff Diving...), le Barrel Jump en patin a glace par dessus des toneaux, et le Log Rolling aussi, ou il fallait etre a deux sur la flotte sur un tronc d arbre flottant et faire tomber l autre type !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

486
J'me souviens de California Games sur Master System.... :aime2:
487
Sinon battlefied en reseau avec les patch , cé vraiment cool
488

Citation : California Games sur Master System...



:aime:
489
D'ailleurs

Citation : Master System


tout court... :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
490
Le jeu de surf.......... :aime2:

Le jeu de jongle....... :aime2:

Et le frisbi avec le chien (sais plus si j'confond ou pas là..)........ :aime2: