Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 526 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
41
Sinon dans les point & click LucasArt de la belle époque vous en avez oublié un:

Monkey Island !
42
Ah voilà c'est celui là avec le concours de crachats, il me semblait bien aussi.

 

 

43
Sinon celui où j'ai le plus scotché sur Amiga c'est Dune (le 2 aussi d'ailleurs) mais alors Dune 1 quelle tuerie, les musiques les images, le scénario, l'ambiance....

 

 

44

Citation : Ah voilà c'est celui là avec le concours de crachats, il me semblait bien aussi


C'est dans le 3 si mes souvenirs sont bons, et y'a pas de lutins! T'as mélangé combien de jeux?
45

Citation : Et Another World, et Flashback

des merveilles !!!! un autre jeux excellent à l'époque : Starfox sur Super nintendo (j'avais acheté la console uniquement pour ce jeux !).

Pour ceux que je joue actuellement c'est : Morrowind, GTA3vicecity, UFO Aftermatch, je viens de me refaire Fallout 1&2, DeusEx, je garde dans un coin du Pc Caesar3 et transport tycoon deluxe... sinon un petit simcity et un monopoly sur mon palm de temps en temps ...
46
Caesar 3 :bravo:

Black-> ouais là je suis perdu... c'était quoi les persos de monkey island alors?

 

 

47
Dune 1 j'ai des souvenirs assez vague de celui là... la mort par déshydratation entre autres. :bravo:

Dune 2, c'est mon frère qui y jouait surtout... je me rappelle de sa tactique toute bête contre les Sardaukars.
48
Gran Theft Auto Series

I'm Back

49
Alex Kidd
50
Lebenn: les persos de Monkey Island => Guybrush Threepwood (et Elaine à partir du II je crois)... quelques pirates et plein de singes partout.