Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 734 réponses
  • 371 participants
  • 926 541 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
521
Non, je revends ma iskqueboske avant que la 2 ne se profile à l'horizon, ça me débarrasera. Et puis j'me remets à fond dans les jeux PC, on peut pas tout faire :bravo:
522
523
Et Devil May Cry 3 ! ! ! ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

524
Je suis sur Need For Speed Underground 2 sur PC en ce moment....histoire de me chauffer et de patienter pour Gran Turismo 4 :pong:
525
Houlala ça fait au moins dix mois que je n'ai pas vu le shredder ici :8O:

Pour en revenir au thread : moi je joue à tous les types de games, je suis poly-games :D:

oui je connais la sortie :fleche:

I'm Back

526
527
:lol: Casper utilise des produit d'hygiène intime pour se laver le visage :lol:
Fuck me,i'm swiss.
528
Non fuyu tu peux rester, elle m'as fait marrer, tu dois etre dans tes 10% de drolitude !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

529
'tain, ma console/lecteur de dvd qui m'avait lâchée a repris du service.... :oo:

J'étais avec un pote, j'ai branché la console sans conviction, mis PES 3, et ....oh ! Miracle ! le jeu se lance !!!!! On s'est dit de pas crier victoire, que ça pouvait bloquer au moment de choisir son équipe ou pire...au coup d'envoi...mais non, c'est passer... !

Trop le kiffe..!

J'vais enfin pouvoir me faire préter les jeux que mes salopards de potes s'étaient empressés de me vanter.... " j'ai acheté Call of Duty, il est trop bien !!! ", " c'est l'éclate totale avec athens " , " trop bien GTA san andréas ", et nanani et nanana....

Au passage, j'ai joué y'a pas longtemps à " tour de france 2004 " sur PS2 .....

C'est un vrai Navet vidéo ludique....( enfin ludique....bourrés à bloc , ça peut l'faire.....5min )
530
Y'a des gamers sur GB SP ???