Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 734 réponses
  • 371 participants
  • 926 563 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
6931
J'ai commencé Rage, c'est plutôt très bon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6932
Je viens d'apprendre que Jordan Mechner penserait à faire un remake de Karateka, qui est un des premiers jeux vidéos que j'ai connu (sur l'Apple 2 d'un copain fortuné), et le jeu qui a précédé Prince of Persia (du même auteur) !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6933

Au vu des remakes actuels, il s'agira probablement d'un FPS post apocalyptique.

6934
Citation de youtou :
Au vu des remakes actuels, il s'agira probablement d'un FPS post apocalyptique.

et meeeeeeeerde.
le pire, c'est que tu dois être pas trop loin de la vérité :pleure:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6935

En parlant de vieux jeux, gog a ressorti Thief 2, des années 2000, même époque que le premier opus de hitman et dans le genre infiltration pour l'époque c'est assez excellent. Bien que j'aie jamais joué à Assassin Creed, j'en ai vu pas mal de vidéos il me semble qu'on sent bien l'influence.

La musique adoucit les meurtres...

6936

Thief 2, c'est le gros coup de coeur de mes douze treize ans ! Je jouais dans le mode le plus dur, je sauvegardais toute les deux secondes, et ne supportais pas d'utiliser une flèche de trop. Tout est dans la discrétion et l'économie dans ce jeu !

6937

Voilà comment on va finir plus tard...

Quand je conduis pas j'ai peur.

6938

mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

6939

Bon j'ai réinstallé Starcraft 2, j'ai pas joué depuis un an, mais si certain veulent train un peu avec moi ça sera avec plaisir. Bon je dois avoir un niveau argent-gold, donc si il y a des nOOb sur AF, on peux jouer ensemble dans le bac à sable !

6940
Désolé, je joue pas avec les sous-bronzes. :oops2:

Plus sérieusement, j'ai plus touché à Starcraft 2 depuis plus de six mois, vu que je suis sur LoL en ce moment, mais à l'occasion, si tu cherches un adversaire, tu peux me PM. :boire:

Pie