Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 728 réponses
  • 371 participants
  • 923 398 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7041
malheureusement pour ces enseigne, quand elles sortent un prix d'occasion encore largement supérieur à ce qu'on peut trouver en neuf sur internet... ça sent le roussi.
A une époque (années 90), je ne tournais qu'avec de l'occasion : j'achetais, je revendais pour acheter... c'était des consoles à cartouches (Super Nintendo), les consoles et les jeux n'avaient aucune pièce mobile, c'était robuste... c'était le bon vieux temps :((

Bon, on verra ce que je vais trouver sur ma route ce soir, mais à moins de tomber sur un tarif compétitif sur un autre titre, ça sera probablement un BF3 neuf à 40 et quelques euros...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7042

Si tu le prends en occaze, tu devras racheter à part le pass pour jouer en ligne. Au final ce jeu est plus cher en occaze que neuf.... facepalm

7043
Citation de youtou :
Si tu le prends en occaze, tu devras racheter à part le pass pour jouer en ligne. Au final ce jeu est plus cher en occaze que neuf....

or, donc :

Citation :
ça sera probablement un BF3 neuf à 40 et quelques euros...


J'avais bien lu les pages précédentes, je te rassure. :coucou:
Et d'ailleurs je suis bien content d'avoir eu l'info, ça m'aurait vraiment rendu fou de payer un truc et pas pouvoir y jouer à moins de raquer encore un peu plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 16:18:11 ]

7044

je suis un poil à la masse, gueule de bois carabinée oblige. redface2

Je voulais dire que le pass en question coute dans les 12€, que le jeu en occaze (sans pass, sauf si le proprio précédent ne l'a pas activé) est 10 € moins cher qu'en neuf (30€ si je ne m'abuse).

7045
J'avais bien compris, youtou :bravo:
En conclusion : si l'écart entre le prix de l'occase et du neuf n'est pas assez important, dans ce genre de cas, l'achat d'occasion n'est plus du tout intéressant.
Corollaire : les boutiques qui reposent largement sur le marché de l'occase ont du souci à se faire, et les futures générations de consoles devraient encore accentuer le phénomène...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7046
Pour en revenir à Assassin Creed, ce jeu m'a profondément ennuyé au bout de 2h. C'est vrai que c'est beau, cest fun de se promener sur les toits et visiter la ville mais au bout du compte, c'est extremement répétitif.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7047
Bin faut faire les missions aussi. :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7048

A choisir entre les 3 que tu as proposé, moi je dirai Skyrim.

 

BF3 je connais pas, mais j'attends avec impatience CS : Global Offensive

Quand je conduis pas j'ai peur.

7049
Citation :
Bin faut faire les missions aussi.

Tu veux parler de conquérir les 978 tours de garde de la même manière en finissant par un saut de l'ange dans une charrette de foin?

En effet, c'est top :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7050
Citation de Alx33 :
A choisir entre les 3 que tu as proposé, moi je dirai Skyrim.

Raté, encore trop cher pour le moment.:-D

L'heureux élu est donc Forza 4. J'enchaine les parties depuis hier soir, et là au moins, je peux y jouer quand ma fille est dans le coin (parce que les monsieur avec du sang rouge, ça passe moyen)
Franchement, j'ai pris une belle claque sur les graphismes !

Pour le moment, je garde encore quelques assistances, je joue en mode tite bite, mais qu'est ce que je me marre déjà.
Ma fille me tanne à chaque fois pour choisir des couleurs flashy-rose-hello kitty pour les véhicules que je gagne au fur et à mesure icon_facepalm.gif

Par contre, le système des menus et l'ergonomie hors course est à revoir, c'est vraiment pas intuitif, et parfois pas pratique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus