Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 733 réponses
  • 371 participants
  • 926 496 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7051

Si tu veux, envoie moi ton GT via MP, on se foutra sur la gueule au volant de F50GT ou de twingo. Au pire on pourra comparer les meilleurs tours.

 

Citation :

Par contre, le système des menus et l'ergonomie hors course est à revoir, c'est vraiment pas intuitif, et parfois pas pratique.

 On voit que t'as pas joué au 2 (ni au 3) : c'était à se taper la tête contre le mur.

 

Si tu veux vraiment progresser dans le jeu, enlève à tout prix l'assistance au freinage et l'ESP, ne garde qu'éventuellement l'antipatinage (pour les 2 roues motrices) et par contre laisse impérativement l'ABS.

7052
Vous m'avez donné envie de me reconnecter. Je n'y ai pas encore rejoué mais ya eu du changement en 6 mois :8O:
Maintenant on peut débloquer les upgrades/weapons...en les achetant, ya pas de petits profits!

Par contre la nouvelle extension arrive en juin et je crois que ça se passe de commentaires :
http://www.battlefield.com/battlefield3/1/close-quarters
:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7053

Citation :

  Maintenant on peut débloquer les upgrades/weapons...en les achetant

 

   Espèce de bourgeois et de feignasse ! redface2

 

Sinon, de fait y a eu de nombreuses mises à jour, la plupart concernant le gameplay (plein d'armes ont été revuesà la baisse, d'autres à la hausse, le recul vertical a été amplifié, etc).

Si t'as pas joué aux maps du pack Back to Karkand, cours les download : elles sont une totale réussite en mode ruée.

 

Jsuis moins enthousiaste pour le futur DLC de juin, ça ressemble trop au gameplay des COD : pour moi l'atout majeur de la série battlefield, c'est l'immensité des maps et les environnements ouverts.

7054
Citation :
Si tu veux, envoie moi ton GT via MP, on se foutra sur la gueule au volant de F50GT ou de twingo. Au pire on pourra comparer les meilleurs tours.

je vais faire ça, mais je suis une brêle du pilotage, en fait tu cherches juste à m'humilier et tout :-D

Citation :
Si tu veux vraiment progresser dans le jeu, enlève à tout prix l'assistance au freinage et l'ESP, ne garde qu'éventuellement l'antipatinage (pour les 2 roues motrices) et par contre laisse impérativement l'ABS.

J'ai gardé un bout d'assistance visuelle pour le freinage pour le moment, le temps de sentir les voitures. Pour l'ESP, je dois encore être en réglage "léger"...

Sinon j'ai tenté une course libre au Mans avec une Bugatti Veyron.
... J'ai failli faire caca dans mon calbutte :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7055

Citation :

     J'ai gardé un bout d'assistance visuelle pour le freinage pour le moment, le temps de sentir les voitures.

 

Ha oui, l'assistance visuelle je te conseille chaudement de la garder, pour savoir les endroits où faut se mettre debout sur les freins.

Ce qu'il faut désactiver impérativement, c'est le freinage automatique. Ca enlève amha tout plaisir au jeu et donne de bien mauvaises habitudes.

 

Citation :

Pour l'ESP, je dois encore être en réglage "léger"...

Il me semblait qu'il était de type on/off, tu confonds pas avec la direction ?

 

Pour LeMans, attends de le faire avec une voiture....Le Mans Serie, là ton caleçon sera jaune devant et brun derrière. Ca va moins vite que la Veyron, mais t'es tout le temps au taquet.

7056
Nul besoin d'acheter les upgrades, j'avais tout debloqué, me reste 3 fusils de sniper je crois et j'aime pas cette profession de toute façon.
Karkand je connais, jsuis un ancien de BF2 moua :oops2:

Tiens,toi qui a l'habitude, tu peux me donner les 3 meilleures armes par profession sur BF3?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 13:10:43 ]

7057

Je ne sais plus qui cherche un bon jeu sur xbox360, mais il y a Batman Arkam City.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7058
Ah oui je confirme, très bon le Batman.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7059

Citation :

Tiens,toi qui a l'habitude, tu peux me donner les 3 meilleures armes par profession sur BF3?

 

Assaut :

- M16 (A3) : assez dure à maitriser en tir en rafales, mais peu de recul.

- KH 2002 : la plus létale du jeu, mais si tu loupes la 1ere rafale tu termines au paradis des soldats dans 90% des cas. (0.5s entre chaque rafale, tir continu impossible). Aucun recul.

- AK 971 : la plus équilibrée (celle que j'utilise)/

 

Ingé : 

- A91 : arme équilibrée, bon compromis général. 

Les autres armes valent pas grand chose contre des types bien classés. A utiliser avec cache flammes, sans aucun autre atout. Viseur holo conseillé.

 

Soutien : 

- M240 (attention pas M249, à fuir comme la peste) : bonne cadence de tir, attention au recul, faut tirer accroupi et/ou avec le bipied déployé. 

- Pechenek (celle que j'utilise), même chose que M240, mais cadence moins élevée mais balles plus grosses : pas mal pour tirer dans le tas. Bipied obligatoire de loin, transforme l'arme en mitrailleuse fixe comme dans BC2.

 

Reco : (j'y joue peu, j'ai pas une seule médialle de service, alors que je dois en avoir 13 en ingé et la moitié en assaut/soutien)

- L96 en fusil à verrou : le plus efficace.

- As Val avec chargeur double pour aller à la filoche.

 

Pour les atouts généraux, pense à mettre le camouflage force spéciale (on est invisible aux lunettes thermiques, mais faut être lvl 42 minimum pour le débloquer), et à mettre l'atout de suppression si tu joues soutien, sprint si tu joues assaut, et explosif si tu joues ingé.

7060
comment ca peut causer de jeu de voiture et de cod alors que diablo 3 arrive a grands pas :oops2:

sinon pour les gens qui ont une xbox, je viens de finir fez (xbox live), ca faisait longtemps que je m'etais autant regalé en jouant a un truc. je recommande tres tres chaudement