Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 722 réponses
  • 209 participants
  • 535 382 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
6551
Deux à trois fois par jour... Je me demande si il va encore dans les litières...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6552
Une des miennes avait pris la décision unilatérale de chier par terre juste à côté de sa litière chaque nuit.
Absolument tous les matins jme réveillais avec une jolie merde de chat à nettoyer.
Souci réglé en lui mettant une 2ème litière....

Sinon, cette semaine je fête les 15 ans de ma siamoise. C'est le chat le plus agé que j'ai de ma vie, j'ai jamais eu un chat atteignant les 15 ans.:((
Elle semble partie pour en faire 15 de plus : santé absolument parfaite, elle fait toujours autant de sauts de cabri de 2m de haut sans élan, elle ouvre toujours le frigo pour se servir, elle fomente toujours autant de coups de pute me donnant l'impression qu'elle est la mouette et moi Gaston Lagaffe.
Et c'est surtout c'est toujours autant une machine à ronron, il suffit juste que je la regarde pour qu'elle me saute dessus et ronronne pendant 3 plombes.:aime2:
Evidemment elle a jamais eu la pilule, je regrette pas d'avoir dû supporter ses chaleurs infernales pendant sa jeunesse.
6553
3 x par jour????
Et ben...

Moi c'était 1 fois tous les 3 jours et ça leur convenait, mais ça c'était avant la semi-lilerté...
J'ai lu sur je sais plus quel forum de dingues de chats que les litières, c'est n+1, n étant le nombre de chats, mais je soupçone un complot des fabriquants... tu peux toujours essayer. ( 3x/j 2 litières, bon courage.)
6554
ces cons sont capables de faire 1200 km pour revenir chez eux mais ils chient systématiquement à 12 cm de la litière... ce sont vraiment des connards..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6555
Boah après 120km ils sont un peu fatigués... Puis on va pas les ennuyer pour une si petite distance ! :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 20:45:05 ]

6556
Le pagu (paysan en savoyard, et ce n'est pas péjoratif) a fumé (épandage de fumier) le champ d'en bas où les matous vont chasser.
Ils puent la m... quand ils reviennent.

Direction la douche pour les 2. Ils n'aiment pas ça du tout !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6557
Bon je pense avoir trouvé le souci avec mon chat chieur. Il a des vers.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6558
Faut les vermifuger quasi systématiquement et à intervalles réguliers, surtout les vieux chats. Ils bouffent des merdes un peu partout.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6559
Et en plus les produits contre les vers marchent bien.
6560
Si elles me ramènent des lombrics quand il pleut, ça compte comme vers?