Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 779 réponses
  • 209 participants
  • 536 820 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
6691
Tu fais ça où maintenant ?
6692
Dans le djardin, si possible celui du voisin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6693
6694
Bon ben mon rouquin est rebarré depuis 5 jours, je m'inquiète vraiment là. Surtout que sa soeur ne donne plus signe depuis hier soir non plus, alors qu'elle ne pars jamais plus de quelques heures et viens quand on l'appelle.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6695
Messages lus
Messages non lus
6696
Bon puisque c'est restauré, hier arrivée d'une nouvelle minette tricolore, marron grise et blanche. Je ne l'ai pas encore intitulée, mais elle à un caractère bien trempé et un sérieux coup de fourchette. Car en plus de ses croquettes, dans lesquelles elle a copieusement tapé, elle s'est enfilée un demi Maxi knack sans même sourciller, le tout entre deux grognements sur bidule qui se demande qui est cette pisseuse. Puis elle est venue se poser contre moi histoire de pioncer comme il se doit, le ventre rond comme une barrique. :bave:
6697
elle est même venue 4 fois ! :8O:

En ce moment le gros matou de mon studio de mix me vend ses services de tueur de rongeurs : ce matin pour la 3ème fois consécutive il me ramène un rat de taille non négligeable, qu'évidemment il mange pas mais fout sur la terrasse, et ensuite vient quémander de la vraie bouffe, en l'espèce du poulet cru spécialement acheté.
C'est quand même meilleur que du vieux rat tout pourri.

Par contre, le dernier rat, il l'a ramené encore vivant, le pauvre couinait comme pas possible, et il a expiré son dernier souffle juste devant moi, et alors que jme disais qu'il allait falloir que je le tue moi même pour pas le laisser comme ça.:((
6698
Il te fait passer un message
6699
Bon ben cette aprèm elle a foutu en l'air mon liquide vaisselle, ce dernier étant parfumé au kiwi, je l'intitule donc kiwi. C'est raccord avec sa trogne de gremlin. :aime:
6700
Flag

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?