Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 629 847 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14301
il y a aussi des lacrymos en Belgique ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14302
IR, GHT des cartes routieres de Norvège. Ca va visitir.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14303
14304
Si tu vas côté est du pays, tu ne seras pas bien loin de chez moi. :oops2:

Fais signe si tu as envie ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14305
Nous verrons :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14306
Deux allers simples pour la bourgeoisie :

Citation :
Le raffinement de la Sérénade, le charme des Variations rococco, l’intensité de la Cinquième Symphonie : Semyon Bychkov, le prestigieux Czech Philharmonic et l’étoile du violoncelle Gautier Capuçon s’emparent de tous les visages de Tchaikovski.

Glorieux orchestre qui connut sous l’ère Karel Ancerl (1950-1968) son âge d’or, le Czech Philharmonic a retrouvé son lustre d’antan depuis que Semyon Bychkov, successeur du regretté Jiri Bělohlávek, en a pris les rênes en 2018. En 2008, il a été classé par le magazine Gramophone parmi les vingt meilleurs orchestres du monde et a remporté au cours de son histoire pas moins de dix Grand Prix de l’Académie du Disque Charles Cros. Dvořák et Mahler (pour la création mondiale de sa Septième Symphonie) sont quelques-uns des noms légendaires qui dirigèrent l’orchestre. Outre la délicieuse Sérénade pour cordes et la Cinquième Symphonie, Semyon Bychkov dirige les célèbres Variations rococco, une des partitions les plus plaisantes de Tchaïkovski, avec en soliste le violoncelliste star Gautier Capuçon.


En novembre à la Philharmonie de Paris
14307
C'est cool que tu t'intéresses enfin à la vraie musique qui fonctionne aussi sans électricité ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14308
Il a pris ses places par internet
14309
Citation :
Idag har jag köpt... Trädet om vad du har köpt idag.


J'avions 160€ qui trainaient en bon d'achat chez le marchand de notes local, je m'en suis allé acheter, sur recommandation des AFiens, une carte son Scarlet 2i2, 3rd gen.

C'est beau, y'a plein de boutons et le boitier est en métal, ça inspire confiance ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14310
Du coup, il faut que tu crées la fiche et que tu y postes un avis. Tout de suite. Allez, hop. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 10:23:59 ]