Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 440 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14441
Un casque Sennheiser HD600 pour mixer sans réveiller mon épouse.
14442
C'est sûr, elle entendra la différence.
14443
Ajd j'ai acheté le droit de ne pas me faire sur-taxer de TH/contribution à l'audiovisuel public.

Rien de + banal, sauf que j'y ai mis cette fois héroïquement du mien :
Suis passé hier (jeudi) : c'était la grève,
Suis passé avant-hier (mercredi): c'était fermé dans l'après-midi,
Suis passé avant-avant hier (mardi): y'avait eu un dégat des eaux,
Suis passé avant-avant-avant hier (lundi): j'avais pas pris le bon document :facepalm:

Suis donc passé ajd, date-butoir.
M'ont rendu ma monnaie et j'ai pas pensé à laisser de service.
14444
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Un casque Sennheiser HD600 pour mixer sans réveiller mon épouse.


Super came aussi. Pareil celui que j’ai doit bien avoir 15 ans...
:bravo:
14445
Bon casque Hi-fi :bravo:

x
Hors sujet :
mais j'ai toujours préféré mon HD250 qui est vraiment fermé et que j'ai toujours trouvé plus équilibré à mon gout. Et pourtant il est moins cher.
Sur le 600, j'aimais pas trop son coté semi-ouvert qui aurait à coup sûr gêné ma copine lors de mes séances d'écoute avec.
Après, on peut très bien vivre avec et au contraire préférer le coté plus aéré d'un casque semi-ouvert

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14446
Je suis d’accord que ce n’est pas le plus équilibré. Mais il reste probablement mon préféré, alors que j’ai aussi un Beyerdynamic DT 880 (semi-ouvert donc), un Audiotechnica ATH M70x...

C’est comme si je m’habituais facilement à ces quelques creux et bosses, mais que j’y trouve des trucs que les autres n’ont pas : bande passante étendue, détails, et en particulier une très belle image stéréophonique. J’ai l’impression que la caractéristique « casque ouvert » joue beaucoup pour cette dernière.

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 18:12:33 ]

14447
Je l'ai déballé ce matin et il faudra encore attendre un peu avant que je bosse avec. Mais j'ai immédiatement pu remarquer que l'engin est très détaillé et nuancé, avec le fait qu'on peut remplacer le cordon sans outillage, ça c'est bien trouvé aussi. Coup de chance, la sortie casque de l'ordinateur semble être capable de délivrer une forte impédance. Mais, honnêtement, c'était soit ça, soit un upgrade sur des PSI audio A23-M... c'était le choix de la raison en somme.
14448
Après avoir passé quelques heures à numériser toutes les partoches de mon mini bigband pour le sax baryton (150 morceaux, pas loin de 300 pages), je viens de recevoir mon iRig BlueTurn.

Du coup, avec ForScore, j'ai plus de gros classeurs de la mort à trimballer, juste l'iPad, le tourneur de page et un chargeur au cas où. C'est bien cool tout ça !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14449
Citation :
j’ai aussi un (...) Audiotechnica ATH M70x...


C'est la version fermée ? :?!:
J'ai cette version (fermée), mais pour un usage uniquement pro et encore, uniquement en prise de son où ce casque est un impératif technique : le son est vraiment particulier, et je l'ai jamais utilisé hors prise de son pour du chant/voix off.
Tu dois être la seule personne au monde à l'utiliser en écoute loisir ! :-D
14450