Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 525 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14611
ayant une journée-off à tuer, j'ai hésité entre la drogue et le jeu vidéo, ou le cumul des 2, finalement j'ai été faire les soldes.
donc, 2 paires de chaussures, l'une made in portugal, l'autre made in France, et une parka Christian Lacroix, 154€ pour le lot.
Bon en revanche, des 3, la marque la plus reluisante, si ça parle français dans le pays de ses usines, c'est plutôt un français parlé sous la torture. En même temps, 31€ une parka en duvet d'une marque LVMH, faut pas trop en demander.

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 16:41:52 ]

14612
Citation :
une parka en duvet

J'imagine ton crâne d'oeuf emmitouflé dans une capuche en moumoute façon streetcred, et j'avoue que je me marre pas mal. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14613
x
Hors sujet :
Chers collègues, poètes, amis de la culture, je vous invite à prendre place et attendre bien sagement la "réPWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!se" de l'intéressé...
14614
Citation de wildchild666 :
Citation :
une parka en duvet

J'imagine ton crâne d'oeuf emmitouflé dans une capuche en moumoute façon streetcred, et j'avoue que je me marre pas mal. :bave:


Louis de funès avec un look de caillera :bave:
14615
Oui mais au moins il se caillera... pas!:bravo:
Citation :
Louis de Funès

Non: Le FUNESTE!
maitre-capello.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 20:03:23 ]

14616
Aujourd'hui j'ai acheté : Un pantalon

au prix d'un échantillon d'une marque française, la c'est de la production européenne avec des tissus allemands, italien ou portuguais. Le tout avec des petites finitions sympathiques (doublures interne à motif, logo en métal, bouton de pantalon embrochable, plein de petits détails de ce genre), et même une très jolie ceinture assortie avec. :bave:

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 13:16:42 ]

14617
Citation :
logo en métal

Du métal lourd, j'espère :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14618
Ha plutôt plutot tankard, accept ou powerwolf pour le coup mais c'est à peu près ca :bave:
14619
t'as quand même pas acheté un futal moulant léopard ?
14620
Si seulement ! :bave: