Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 485 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14661
Un facteur 3 entre les prix du net et ceux du garage, c'est le ratio habituel, y compris en France ;)

Citation :
Le plus chiant a été de me trouver un outil de diagnostic obd pour faire le reset du système

Tu avais besoin d'un reset pour quoi ? Remettre à zéro la correction de richesse ?

au passage, tu as diagnostiqué comment ? :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14662
Citation de oryjen :
20 dieux Pucelle, remplacer des injecteurs, c'est pas de la petite bricole!
On fait ça en force ET en finesse...
Respect!:bravo:

Aïe, j'ai un peu honte. Car j'ai pu donner l'impression que j'avais fait le changement tout seul comme un grand. Alors qu'un pote, avec une formation passée de mécanicien m'a secondé, surtout pour m'empêcher de faire des bêtises en fait, et j'en aurait fait.

Citation :
Tu avais besoin d'un reset pour quoi ? Remettre à zéro la correction de richesse ?

La IS300 est dotée d'une programmation intelligente. Elle apprend sans cesse, et se base sur un large laps de temps pour s'optimiser. C'est pourquoi le simple fait de visser des collecteurs d'admission ou changer la ligne d'échappement, va toujours engendrer la meilleur prise de puissance possible.

Dans le cas présent, on a pensé que cette capacité à s'optimiser, a pu aider à rendre le problème de deux cylindres mal alimentés, négligeable à l'usage. Il ne nous semblait pas impossible que la voiture compense sur les 4 autres cylindres, et du coup, une fois tout réparé, on aurait eu un déséquilibre, mais dans l'autre sens. Donc on a préféré faire un reset plutôt par prudence que par nécessité, car les codes étaient partis.

J'ai maintenant l'impression que le 2JZ tourne encore plus rond au point mort maintenant.
14663

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14664
AGHT :
Un picture disc en solde

le-pub-des-gentlemen-2880198.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14665
Citation :
J'ai maintenant l'impression que le 2JZ tourne encore plus rond au point mort maintenant.

Purèze, ça, ça fait partie des grands bonheurs de l'existence: Quand tu remets d'aplomb un vieux truc tout foiré!:bave::bave::bave:
Me rappelle la fois où un connard de garagiste m'avait "réparé" la Multipla en remplaçant la pompe à injection qui avait ses vapeurs.
La réparation a fait son boulot... 7 ans, au terme desquels la pompe a commencé à pisser sur d'autres trucs en-dessous qui n'en avaient aucune envie, déclenchant ma procédure d'alerte.
Bon.
Je checke les réfs inscrites sur la pompe: Elle était destinée à une 406 HDI! (même série, mais suffixe différent (-46 au lieu de -007)
Putain de connard d'enfoiré de garagiste!
J'ai acquis à vil prix une pompe d'origine (70€ par un pote), et l'ai montée... (moi-même tout seul comme un grand garçon)
Rhâââ, le joli bruit d'horloge!
Rhâââ, la conso (presque 1/2 litre de moins aux 100)!
:bave::bave::bave: Je fondis....:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 21:17:36 ]

14666
Citation de j-master :
AGHT :
Un picture disc en solde

le-pub-des-gentlemen-2880198.jpg



Jolie prise :clin:





Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14667
il y en avait un 2e à la Fnac des Halles (Paris, France), 10€ :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14668
14669
AHJA une enceinte amplifiée, pour servir de retour de scène à ma chanteuse.
Eh bien au déballage elle ne marche pas ! :( (l'enceinte, pas la chanteuse.)
Retour en garantie asap, pfff.
14670
Fallait mettre les piles
Dans l'enceinte pas dans la chanteuse

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)